Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rechercher à la bibliothèque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:46

Myu voyageait à travers le monde depuis presque un an désormais, seule. Cette fois-ci, la solitude était pour elle une vraie libération. Elle se demandait presque pourquoi elle avait ressenti un tel soulagement quand son oncle l'avait recueillie, 11 ans auparavant... Désormais, le fait de n'être plus dépendante de personne lui semblait une bénédiction, et pour rien au monde elle y renoncerait.
Elle vagabondait donc sur Terre, s'inculquant des cultures et des langues des différentes races qui l'habitaient, essentiellement des humains pour se fondre dans la masse. Elle avait vite compris qu'ils dominaient les autres espèces dans la majorité des espaces, mais elle se demandait toujours pourquoi... Bien qu'elle détestait se mêler aux autres, il fallait bien qu'elle ait un moyen de trouver les plus grands centres de recherche du monde... Pour qu'elle puisse s'y attaquer ensuite.
Myu se trouvait donc aux Etats-Unis, ayant appris que c'était le pays le plus puissant du monde, et menait ses recherches dans une bibliothèque. Elle avait une excellente mémoire et heureusement pour elle, car elle arrivait ainsi à lire sans problème les langues humaines, surtout l'anglais, la plus parlée dans le monde. Etant au milieu d'êtres humains tout ce qu'il y avait de plus normal ( ou pas, qui sait ? ), elle avait appris à faire disparaître ses ailes pour ne pas éveiller les soupçons... Car elle avait essayé des vêtements amples pour les dissimuler, mais les regards ahuris des gens qu'elle croisait lui avaient fait comprendre que ce n'était certainement pas la bonne méthode pour passer inaperçue...

Myu s'était installée dans un coin reculé, tout au fond de la bibliothèque, et lisait un documentaire sur les résultats obtenus à la suite d'expériences sur des animaux. Elle fronçait les sourcils pratiquement à chaque paragraphe, dégoûtée.
* J'ai intérêt à vite trouver ce que je cherche, je ne supporterai pas de lire un bouquin de plus comme ça... *
Myu finit par seulement feuilleter les pages, écoeurée, à la recherche du nom d'un centre de recherches non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:50

celle si avait beauxx lire des tonnes de livres sur les recherche il n'y aurait aucun livre contenant des recherches réellement secret mais peut être qu'elle le savait déjà. si il y avait des laboratoire ceci ne contetener que des expérience bon marché qui vallait juste la peine d'être publique.

un homme vit myu et alla l'aborder faire plus ample connaissance
henri: salut? je me nomme henri vous lisez quoi? oh les recherche scientifique sur animaux sujet intéressant quelque peu déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:27

Myu leva vers Henri un regard assez étonné. C'était la première fois qu'on lui adressait la parole ainsi, simplement parce qu'elle lisait. Il fallait dire qu'il était rare qu'elle mette les pieds dans une bibliothèque...
Myu : Euh... Salut. Sujet intéressant, tu parles..... C'est stupide !
Myu serra les dents et envoya le livre contre le mur, agacée de ne pas trouver ce qu'elle cherchait. La bibliothéquaire ne l'avait pas vue mais deux ou trois personnes se trouvant dans le coin chuchotèrent en la regardant de travers. Myu les ignora et se leva, regardant Henri.
Myu : Henri ! Sais-tu s'il existe un laboratoire ou un centre de recherches non loin d'ici ?
Les lecteurs la regardèrent froidement en lui faisant signe de chuchoter mais elle n'en fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:35

henrie: heureusement j'ai dit cétait déroutant
il la regarda
henrie: voyont y en a bien un mais auriez vous le temps pour un petit verre? et je vous en parlerez durant cela
il ramassa le livre
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:48

Myu fronça les sourcils et regarda Henri ramasser le livre.
Myu : Ca ressemble à du... Comment vous appelez ça déjà... ? Ah, du chantage. Tu ne me diras pas où il se trouve si je n'accepte pas ton offre...
Elle soupira et hocha la tête, en entendant de nouveau quelques "chhhut !" contrariés de la part des autres personnes.
Myu : Alors c'est d'accord... Mais je ne reste pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:08

henri sourit
henri: pas vraiment chantage^^ bon allons y je paye
henri sortit avec myu et alla au restaurant d'en face il la fit s'asseoir et il s'asseya devant t'elle
henri: bien vous allez prendre quoi? moi une petit thé^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:13

Myu suivit Henri jusque dans le restaurant sans rien dire. Elle observa les murs et les tables, assez stupéfaite. C'était la première fois qu'elle entrait dans un restaurant.
* Cet endroit, c'est pour les gens qui n'ont nullepart où manger ? Ou pour les gens qui ne savent pas cuisiner ? Qu'est-ce qu'on fait ici... ? *
Myu s'asseya, un peu confuse et réfléchit.
Myu : Euh... Du café, si possible... ?
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:16

henri: biensur ses sur la carte^^
henri prévenue une servante qui arriva
henri: tu thé de votre choix^^ et un café pour mademoiselle
servante: bien^^ alors comme d'habitude pour le thé
henri:merci t'es gentil
il regarda myu
henri: je suis un habitué^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:21

Myu regarda la servante, surprise mais elle ne le montra pas. Elle regarda dans le reste du restaurant et repéra d'autres serveurs.
* Pourquoi ces gens servent ceux qui sont assis autour des tables ? C'est vraiment bizarre... *
Elle regarda Henri.
Myu : Un habitué... ? Tu te fais servir par cette femme tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:25

henri: tout les jours non tout les deux ou trois jour sa dépend
la serveuse ramena les boissons
henri: merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:29

Myu acquiessa d'un hochement de tête en regardant Henri.
Myu : Etonnant.
Elle regarda la serveuse et prit le café.
Myu : Merci.
Myu attendit qu'elle s'en aille pour regarder Henri. Elle but une gorgée de café.
Myu : Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:34

henri: alors?..ah oui les labortatoire..mais tu veux savoir ceux de quel genre exactement? car il en existe des centaine pour toute chose différente.
il bue une gorgé et regardait myu
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:06

Le café semblait encore plus amer pour Myu dû au fait qu'ils parlaient d'un sujet qui l'horipilait. Elle but une petite gorgée et posa la tasse. Elle joignit ses mains et posa son menton dessus en posant ses coudes sur la table. Elle regarda Henri dans les yeux.
Myu : De quels genre, par exemple ? Explique-moi.
Myu était calme et écoutait attentivement Henri bien qu'intérieurement elle frissonnait déjà de dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:51

henri: j'aime beaucoup tes yeux il sont d'un vert éclatant ses dingue..hum hum alors les différent laboratoire hey ben
henri bue une gorgé et posa la tasse et regarda myu dans les yeux
henri: y a des laboratoire qui aide a qu'on a aille mieux il essaye de trouvé des vacin des médicament pour des maladie. il combine certain produit et vérifie si le produit est stable je présume et vérifie si sa soigne bien. d'autre font des expérience mécanique ou informatique pour développer de nouvelle technologie, hum après ya certain qui utilise des animaux pour élaborer des produit , il teste même sur les animaux parfois se qui est vraiment dégueulasse des fois..puis je présume qu'il y a des laboratoire secret ou la je ne sait pas du tout se qu'il peuvent bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:59

Myu regardait Henri indifféremment après son compliment.
Myu : Si tu aimes cette couleur... Profites-en parce qu'à mon avis ils ne vont pas tarder à changer.
Elle écoutait attentivement Henri et essayait d'imaginer au fur et à mesure de ses explications. Quand il en vint aux expériences sur les animaux, ses yeux prirent une couleur pourpre dû à sa légère colère mêlée à son dégoût.
Myu : Je vois que tu en connais un rayon..... Dis-moi où se trouvent ceux qui recherchent des médicaments et ceux qui font des tests sur les animaux... Les plus proches d'ici...
Myu se calma et ses yeux redevinrent lentement verts.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:21

henri la regardait et fut étonné de voir se changement il su tout de suite qu'elle n'était pas humaine et pourquoi elle voulait trouver ses laboratoire
henri: ah oui effectivement..tes yeux ont changé qui est tu?
henri la regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:29

Myu finit la tasse de café et fronça les sourcils, agacée que Henri change ainsi de sujet. Elle le regarda dans les yeux, menaçante.
Myu : Réponds d'abord à ma question.
Ses yeux virèrent au jaune-orangé, signe qu'elle allait bientôt perdre son sang-froid.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:33

henri commençé a avoir quelque peu peur
henri: bon écoute..je sait pas se que tu es mais il y en a un dans coin si
henri montra sur la carte ou y avait les petit pub sur la table
henri: celui ses les médicament...euh y en a un autre a la sortit de la ville près deA485 il me semble celui la ses les animaux je sait pas se qu'il y font ..qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:39

Myu regarda la carte et elle hocha la tête, satisfaite. Ses yeux virèrent de l'orangé au jaune acide puis revinrent au vert emeraude.
Myu : Parfait... Qui je suis ? Je suis Myu. Myu Chenchelse. Et sois conscient que si tu m'en demandes plus, je ne te laisserai pas en vie...
Elle se leva et se dirigea tranquillement vers la sortie du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:00

henri la regarda sortir et ne fit rien de plus la servante arriva
servant: qu'est-ce qu'il ya?
henri: rien..j'ai vue quelque chose que je penser jamais voir mais ne t'en fais pas...je peux avoir de la tarte?
servante:..oui biensur
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:08

Myu avait mémorisé les lieux que lui avait indiqué Henri et elle avait la carte en tête. Elle alla dans une petite ruelle à l'écart pour faire apparaître ses ailes et s'envola en direction du laboratoire le plus proche, celui qui s'occupait de créer des vaccins et des médicaments.
Myu : ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:09

Une autre servante s'adressa à celle qui servait Henri.
Servante: Il n'a pas l'air dans son assiette ton client.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:05

servante: non je sait se qu'elle lui a fait mais sa la choquer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:01

Servante: Ah bon que lui a-t-elle fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:16

servante: j'en sait rien..bon retournons au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:56

Servante: Oui tu as raison.
Elles reprirent leur boulot calmement
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Rechercher à la bibliothèque... Empty
MessageSujet: Re: Rechercher à la bibliothèque...   Rechercher à la bibliothèque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rechercher à la bibliothèque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rechercher de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Amérique du Nord :: Etats-Unis :: New York-
Sauter vers: