Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les labos de Tokyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Les labos de Tokyo Empty
MessageSujet: Les labos de Tokyo   Les labos de Tokyo Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:38

Myu s'envola des ruines et vola vers Tokyo, la capitale du Japon. Elle était casiment certaine de trouver sans mal des laboratoires là-bas. Elle se posa dans une rue déserte et replia ses ailes sous sa cape avant de marcher à travers la grande ville, guidée par son instinct.
* Le plus grand laboratoire est par là. *
Elle se rendit au lieu dit, qui se trouvait à quelques kilomètres de l'endroit où elle s'était posée. Elle arriva devant le laboratoire et fit un trou dans le mur avant d'entrer à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Les labos de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les labos de Tokyo   Les labos de Tokyo Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:23

Myu entra et enflamma tranquillement ses mains avant de mettre le feu à tout le laboratoire. Elle sentait la présence de scintifiques à l'intérieur et bloqua toutes les portes extérieures pour les empêcher de s'échapper alors qu'elle enflammait tout le bâtiment, détruisant quelques murs au passage quand elle ne trouvait pas les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Les labos de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les labos de Tokyo   Les labos de Tokyo Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:15

Au bout de quelques minutes, Myu fit un trou dans le mur extérieur et sortit au moment où le laboratoire s'effondrait, toujours en proie aux flammes. Elle ignorait que quelqu'un l'observait et regardait le feu ravager les restes du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Les labos de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les labos de Tokyo   Les labos de Tokyo Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:59

Myu observait le labo finir de se détruire. Une sirène de police retentit au loin. Soudain, la personne qui l'observait dans son dos lui plaqua une main sur la bouche et l'entraîna dans la ruelle où il était caché auparavant. Myu se débattit et l'inconnu la retourna en lui intimant le silence.
??? : Tais-toi ! Tu vas nous faire repérer !
Myu fronça les sourcils et gronda, la main de l'inconnu la baillonant toujours. Celui-ci l'entraîna un peu plus loin et la lâcha. Myu le gifla, en colère, et ses ongles griffèrent à sang la joue de la personne qui l'avait entraînée là.
Myu : Qui es-tu ?!
L'inconnu la regarda mauvaisement de ses yeux d'un bleu cristalin, presque transparent.
??? : Je t'ai sauvée de la prison, la moindre des choses serait de me remercier, pas de me gifler.
Myu : Quoi ?
??? : Que crois-tu qu'auraient fait les flics en te voyant contempler ton brasier ?
Il désigna les policiers et les journalistes rassemblés devant le laboratoire en ruines et en cendres. Myu grommela.
Myu : Ca va passer à la télé et dans les journaux... J'espère que Draktine ne l'apprendra pas, question discrétion je me suis encore étalée...
??? : Tu es une proche de Draktine ?
Myu : Dans 4 jours, je serai sa femme.
L'inconnu parut surpris.
??? : Je vois.
Myu : Mais... Pourquoi m'as-tu aidée ?
??? : Parce que tu en avais besoin.
Il sourit et ce fut à Myu d'avoir l'air surprise.
Myu : Simplement ?
??? : Simplement.
Myu lui rendit son sourire.
Myu : Quel est ton nom ? Je m'appelle Myu.
??? : On m'appelle Glen.
Il regarda Myu. Ses cheveux blancs mi-longs étaient retenus par des lunettes de soleil qu'il mit sur ses yeux. Il avait l'air d'avoir tout au plus 25 ans. Il fit un signe de main à Myu et commença à s'éloigner.
Glen : Bon ben, je vais te laisser.
Myu : Attends !
Glen s'arrêta et regarda Myu.
Myu : Tu euh... Est-ce que tu pourras venir me rendre visite aux ruines un de ces jours ?
Il sourit.
Glen : Si tu veux. Je vois où c'est. A la prochaine.
Glen s'éloigna et Myu sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Les labos de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les labos de Tokyo   Les labos de Tokyo Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

Myu passa le reste de la journée à réduire en cendre la casi-totalité des laboratoires de Tokyo et de ses alentours, le sourire aux lèvres. C'était la grande panique dans la capitale du Japon et Myu savait que Draktine en serait forcément informé mais elle s'en fichait. Elle était sur son nuage depuis qu'elle avait rencontré Glen.
* Jamais personne n'avait fait quelque chose pour moi sans rien demander en retour, jusqu'à aujourd'hui. *
Myu se mit à voler au-dessus de la ville, tout sourire. Elle ne fit pas attention à tous les japonais qui la regardaient d'un air surpris, seulement quelques mètres au-dessous d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les labos de Tokyo Empty
MessageSujet: Re: Les labos de Tokyo   Les labos de Tokyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les labos de Tokyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Asie :: Japon :: Tokyo-
Sauter vers: