Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pendant une semaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Pendant une semaine Empty
MessageSujet: Pendant une semaine   Pendant une semaine Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:58

Jessica et Nakia avaient accompagnés Aristide et Ludivine jusqu'à la sortie du château, puis elles marchèrent dans le couloir calmement.
Jessica: Heureusement que je peux dire mon avis avec Aristide, parce que je pense que tu m'aurais déjà casé avec si je n'avais pas le droit de dire quelque chose.
Nakia: Pourquoi dis-tu cela?
Jessica: Je peux comprendre maman, que tu n'as pas envie que je me retrouve dans les bras d'un des fils du Seigneur du mal et que tu essaies que je me trouve quelqu'un d'autre. Mais depuis que tu as été possédée, tu as complètement changé. Avec toi, j'aurais dû déjà faire mes bagages et partir aujourd'hui. Je suis consciente des évènements, certes, mais ce n'est pas pour autant que tu dois tout faire pour me caser avec la première personne.
Nakia: Excuse-moi...Je me sens très différente depuis ce qu'il m'est arrivé...Et c'est vrai, je ne devrais pas réagir d'une telle façon. Je m'en excuse.
Jessica: C'est bon maman. Enfin, j'ai pu parler avec lui, il est assez sympathique et il a du charme pour un vampire de plusieurs siècles.
Nakia sourit à sa fille.
Nakia: Tu sais, je n'aurais pas rencontré ton père, ou même, je ne me serais pas mariée avec avec, j'aurais eu un penchant pour cet homme.
Jessica: Je n'en doute pas.
Elles allèrent se coucher toutes les deux avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Pendant une semaine   Pendant une semaine Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:15

Cela faisait quelques jours de passés et Jessica avait appris la nouvelle pour le mariage de Draktine et de Myu. Bien que cette info ne lui était guère intéressante, au moins, elle était sûre d'une chose, elle n'allait pas être mariée à cet ingrat de seigneur du mal. Mais elle pouvait très bien à tout moment être la femme de l'un des fils du seigneur Draktine, et elle n'en avait aucunement envie. Elle allait certainement tombée sur une personne comme le "Dragon". Comme on dit, tel père, tel fils.
Une servante lui amena son thé et la princesse lui en remercie. Elle souffla sur le contenu chaud afin de ne pas se brûler et le but délicatement comme à son habitude. Elle regarda la servante qui l'observait et qui s'était arrêtée.
Jessica: Oui?
Servante: Et bien, Princesse, vous m'avez l'air bien pâle et vous ne mangez presque rien depuis l'enterrement de Jason. Votre mère est actuellement en train d'écrire un courrier pour l'envoyer au seigneur Aristide afin de vous recevoir beaucoup plus tôt, étant donner les circonstances.
Jessica: Ma mère va m'envoyer plus tôt chez le seigneur Aristide?
Servante: Exactement votre majesté. Et peut-être qu'elle a raison.
Jessica: Mais elle aurait pu au moins m'en parler! Et en plus, mes bagages, je dois quand même préparer mes affaires...
Servante: C'est déjà fait.
Jessica: Pardon?
Servante: Oui. Elle a envoyé des servantes préparez vos sacs, afin que vous soyez tranquille et ne devez penser à rien.
Jessica: C'est pas vrai. Qu'est-ce qui lui prend par la tête? Je me demande si c'est pas plutôt elle qui doit se changer les idées...

Pendant ce temps, Nakia refermait l'enveloppe et la passa à un oiseau, qui parti en direction du Portugal pour que le seigneur Aristide reçoive le courrier de la reine des Nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Pendant une semaine   Pendant une semaine Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:32

Nakia reçut quelques heures après la lettre par l'oiseau et la lut tranquillement. Elle se leva et rangea la lettre dans le tiroir de son bureau calmement, qu'elle ferma à clé par après. Elle se dirigea ensuite vers la chambre de sa fille et frappa puis entra. Jessica s'inclina.
Jessica: Mère?
Nakia: Tout est près et Aristide est prêt à te recevoir.
Jessica: Je vois...
Nakia: Ca te fera du bien, tu ne crois pas.
Jessica: J'aurais voulu être averti avant que la lettre ne soit envoyé. Mais bon, tu t'amuses à faire des choses derrière mon dos. Très raisonnable de la part de ma maman, même si c'est pour mon bien, j'aimerais à l'avenir qu'on m'avertisse.
Nakia: Je fais les choses qui sont pour ton bien. Tu es prête à partir?
Jessica: Il faut bien...

Jessica passa par un souterrain. Un passeur si trouvait et téléporta Jessica avec quelques gardes, qui transportaient également les bagages de la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Pendant une semaine Empty
MessageSujet: Re: Pendant une semaine   Pendant une semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant une semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Europe :: Bulgarie :: Mont Chipka-
Sauter vers: