Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de draktine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Présentation de draktine Empty
MessageSujet: Présentation de draktine   Présentation de draktine Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:55

Partie 1: Photo et présentation générale

Photo du personnage:

Présentation de draktine 3-26


Nom: 0085798 numéro d'identification de l'expérience
Prénom: matricule 01 le premier prénom donné draktine
Age: impossible de savoir son age gene anti viellissement il pourrait vivre des millénaire ou même plus
Date et lieu de naissance: saturna laboratoire date non répertorier
Sexe: multi mais favirise male
Famille: issue d'une expérience géntique propre a combiner plussieur espèces dont sang d'un soldat matricule 6588971 nom, non signalé

Partie 2: La personnalité

Votre caractère: obeissant jusqu'à l'accident, désormais imprévisible
Vos goûts: nous l'avont fait végétarien mais sa n'a pas marché il prèfere la viande désormais dangé potentiel
Votre avis sur les autres créatures: mon avis les races son magnifique mais cette chose. J'en ai aucune idée
Vos rêves et ambitions pour l'avenir: rêves réussir a combiner différente especes pour obtenir une nouvelle especes j'ai réussi..mais j'aurai jamais du
Vos peurs, vos craintes, vos phobies: existante j'aurai jamais du crééer cette chose..

Partie 3: L'apparence

Votre taille et votre poids: 2,50m sur deux patte 3 m sur quatre patte longeur queue: selon besoin peut atteindre 10m. Se change en d'autre races il peut être n'importe qui..
La couleur de vos yeux et de vos cheveux: yeux flamboyant de coueleur rouge
Votre style vestimentaire: se confont avec l'identité qu'il a prise
Bijoux, tatouages, piercings, armes et autres accessoires: idem que style vestimentaire mais ses armes sont ses pouvoir qu'il copie je ne sait comment

Partie 4:

Votre race: le premier dragon
Le côté auquel vous appartenez: je crains fort que se soit le mal
Vos pouvoirs: pouvoir du feu vue que ses un dragon mais aussi la main du savoir utilité..semble copier les dont des autres races mais demande contacte à la tête et la victime meurt

Partie 5: L'histoire

Votre passé:
un scientifique écrivait son rapport sur ses expérience mener sur saturna.
Objectif: combiné différente races pour obtenir la races supérieur pour en cas de guerre.
Cette créature doit être capable de s'adapter et se camouflé dans les différentes tribus.
J'ai réussi a combiné plussieur gene cela est stable besoin d'une mère porteuse.
La mère porteuse est morte, le bébé a survécu il grandit vite..trop vite.
Cette chose aime la viande, je comprend pas elle devait être végétarien surment un défaut dans les combinaison.
Le matricule 01 veut se nommé draktine j'ai trouvé un nom pour cette nouvelle especes et draktine ma fait imaginer un nom dragon. Il semblerait qu'elle a les attribue male et femelle pourtant il se dit male. Vue que ses la premier je suppose que sa fait comme les grenouilles ou escargot capable de se reproduire sans relation avec une autre especes. Je vais surveiller sa de plus près.
Il a remplit 20 mission sur la surface de saturna..100% de réussite mais il a accumulé d'autre pouvoir inatendue..télékinesie.
Il a pondu des oeufs je lui dit qu'il n'était pas encore temps j'ai détruit les oeufs.
Il en pond d'autre sa devient inquietant
….plus aucune donné...

Votre présent:
draktine a aidé a la destruction de saturna mais il rêves de pouvoir plus grand encore et a appris la connaissance de cette fameuse fille au pouvoir imense. Je veux les avoir mes enfant my aiderons.
Retourné de font en comple aucune trace de cette gamine! Des donné me montre clairement qu'elle est partit dans un autre univers.
Heureusement que il y a des vaisseaux je vais la poursuivre jusqu'au bout de l'univers j'enmene des vivre..mes enfant venez avec moi le voyage et long

Partie 6: Vous

Prénom: vincent
Age: 21
Sexe: garçon
Ce que vous aimez bien: j'adore rp, j'aime lire ,jouer a des jeux video, sortir avec mes amis
Ce que vous n'aimez pas: les menteur et hypocrite come tout le monde je crois
Comment avez vous connu le forum: grâce a l'admin jessica
Votre présence sur le forum: j'espere assez active
Code: Validé par l’administatrice
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Présentation de draktine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de draktine   Présentation de draktine Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:23

Bienvenue Draktine, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
draktine

draktine


Messages : 2289
Date d'inscription : 08/07/2011

Feuille de personnage
Prénom:: draktine
Age:: inconnue
Races, côté et pouvoirs: : dragon, mal/ main du savoir

Présentation de draktine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de draktine   Présentation de draktine Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:22

merci jess^^
je vois sa avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Présentation de draktine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de draktine   Présentation de draktine Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:13

Oui je commence à faire tout doucement les lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Présentation de draktine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de draktine   Présentation de draktine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de draktine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureaux de draktine
» mission de draktine
» Présentation de Myu...
» *Obligatoire*: Modèle de présentation
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Administration :: Présentation :: Présentation de nouveaux personnages-
Sauter vers: