Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A sa recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

A sa recherche Empty
MessageSujet: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:54

Jessica était toujours en train de trouver un moyen pour retrouver son chemin mais ce n'était guère facile. Et de plus, Sarkina qui venait de se téléporter, se retrouvait tout près de la princesse sans le savoir.
Sarkina: * Malgré que j'ai quelques jours de congés, je préfère m'occuper à faire une mission que plutôt de rester dans mon lit et à ruminer. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce que Drek m'embrasse de cette façon...Il m'a perturbé maintenant...J'arrive même pas à avoir les idées claires au point qu'il est dans mes pensées...*
Elle marchait tranquillement et la démone regarda dans le ciel et vit la princesse.
Sarkina: * Humm...Alors te voilà...*
Sarkina déploya des ailes comme celles d'une chauve souris et s'envola à son tour. Jessica se retourna et vit Sarkina à sa poursuite.
Jessica: * C'est pas vrai! *
Jessica accéléra et Sarkina fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:49

Jessica n'avait plus de force et fit un piqué tout droit vers le sol, Sarkina pensait qu'elle était folle de plonger ainsi mais remarqua que lorsque la princesse toucha le sol, que la jeune fille avait disparu.
Sarkina: * C'est pas vrai...J'ai perdu sa trace maintenant! Je vais rentrer au château bredouille! Ca m'énerve de rater un truc ainsi! Par contre je me demande de quoi ma soeur voulait dire avec Drek et son père...*
Sarkina se déposa à terre sans savoir que Jessica était dans le sol.
Sarkina: * Bon tant pis...Je vais devoir mettre partie remise.*
Sarkina se téléporta et Jessica sortit du sol après cinq minutes pour être sur qu'elle ne revienne pas.
Jessica: * Je l'ai échappée belle...*
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:05

Jessica avait fait un abri avec les plantes, les arbres, c'était un endroit bien caché pour l'instant, mais pour combien de temps se demandait-elle. Il fallait qu'elle récupère et à part quelques fruits comestibles qu'elle pouvait trouver pour se nourrir et en prendre le jus pour boire, ça ne l'aidait pas vraiment. Comme le temps se faisait de plus en plus froid, elle fut bien obligée d'allumer de nouveau un feu pour se réchauffer. Elle utilisa la bonne vieille méthode afin de ne pas utiliser ses pouvoirs au risque de se faire remarquer. Elle s'était déjà assez enfuie comme ça. Mais ce qui l'inquiétait le plus, c'est qu'elle n'avait pas de nouvelles de Jason, et sa mère n'avait sans doute pas su la communiquer par télépathie. Sans doute quelque chose qui l'en empêchait, elle n'était pas rassurée et voulait avoir ne serait-ce qu'une petite information, mais aller en direction des ruines incas, ce n'était pas non plus la bonne situation. Elle risquerait de se faire attraper et sa mère lui en voudrait certainement.
Elle se rendit compte par après, qu'elle n'avait jamais essayé de se téléporter. Elle n'avait fait que voler jusqu'à présent, mais rien ne pouvait l'empêcher d'essayer. Elle décida d'éteindre le feu et d'effacer toute trace d'elle, puis pensa au château des nymphes. Ce ne fut pas tâche facile, et dû faire plusieurs essais avant d'arriver pour de bon à se téléporter jusqu'au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A sa recherche Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Caraïbes :: Martinique :: Forêt tropicale-
Sauter vers: