Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jessica

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:08

La rentrée allait se passée demain, et Jessica était partie du château afin de pouvoir bien se préparer. Elle était toujours en humaine, c'était le seul moyen d'avoir sa puissance diminuée. Elle savait qu'elle inquiétait sa mère, mais si elle restait dans son château, se serait comme lui couper les ailes, l'empêcher de respirer. Mais la reine Nakia pouvait être rassurée car le meilleur ami de sa fille était également dans l'école et pouvait la protéger même si Jessica savait se défendre, elle devait éviter de montrer le plus de pouvoirs.
Celle-ci était tranquillement en train de ranger ses affaires. Elle ne rentrerait que les weekends et vacances et passeraient le plus de temps ici à l'école. C'était le meilleur moyen de se dissimuler dans les autres, d'être une fille normale qui n'a pas peur qu'on la découvre. Elle savait pertinemment qu'elle devait être prudente car sa mère lui avait fortement conseillée.
Mais au fond d'elle, la jeune fille se demandait quand même si tôt ou tard, avec tous les moyens qu'il y a, si on ne la découvrirait pas bien assez tôt. C'était sa crainte en ce moment, et beaucoup de questions défilaient dans sa tête, mais elle se changea très vite les idées et reprit calmement ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:33

Elle finissait de ranger ses affaires tranquillement, et elle tourna la tête pour regarder par dehors. Il faisait un temps magnifique. Si elle était au château, elle serait certainement sortie à profiter du soleil et jouerait avec les animaux. Mais elle voulait apprendre des choses et ne voulait pas rester au château. Elle avait pris sa décision même si elle devrait sacrifier de bons moments. Au moins, elle avait toujours son ami Kain. Elle prépara ses livres et cahiers de cours ainsi que du matériel.
Jessica ferait ce qu'elle aime bien et ça lui changerait les idées. Elle se demandait s'il y en avait des démons qui seraient capable de se faire passer pour un être du bien afin de pouvoir la trouver et l'attraper. Cette idée lui avait parcourue déjà avant.
Elle fit son lit et se dit qu'il ne fallait pas gâcher sa journée et décida de sortir dans la cour et de passer du temps avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:08

Elle arriva après quelques minutes et fit rentrer ses ailes. Elle retira ses chaussures calmement et s'allongea dans son lit. Kain rangea ses ailes de même et s'assit à côté de Jessica, passant une main calmement dans les cheveux de celle-ci afin de lui montrer qu'il était là et qu'il la réconfortait. Elle tint l'autre main de celui-ci et commença à s'endormir.
Il resta à la contempler en train de dormir, il voulait veiller sur elle. Il aurait aimé parfois être son petit ami car il savait que beaucoup voulait sortir avec elle. Déjà rien que d'être son meilleur ami c'était quelque chose. Tout en la regardant, il y repensa à ce qu'il s'était passé tout à l'heure dans la forêt. Il n'avait pas voulu mettre sa main sur la bouche de celle-ci mais il avait voulu l'embrasser mais c'était retenu car elle était malgré tout la princesse. Il ne voulait pas la vexer. Il ne pense pas qu'il l'aurait vexer mais il ne voulait pas perdre une amie telle que elle, et encore moins se faire bannir du peuple des nymphes si elle raconterait le geste à sa mère qui n'empêche, est tout de même la reine.
Il avait beaucoup de sentiments pour elle, se disait ne pas être amoureux, mais cette envie de l'embrasser le tourmentait de plus en plus et il en rêvait assez facilement à présent. Mais il se retenait. Il était reconnu comme un coureur de jupon mais beaucoup se demandait comment il n'avait pas pu la séduire depuis tout ce temps. Et qui sait, après tous les bons moments qu'ils avaient passés, qui disait qu'elle n'était peut-être pas amoureuse de lui? Après tout, elle n'était jamais sortie avec quelqu'un, n'avait jamais eu de petit ami, pourtant en tant que princesse et en tant que très belle jeune fille, elle aurait pu facilement se trouver quelqu'un. Mais avec les démons qui la recherchent, elle est devenue trop méfiante et le seul garçon qui pourrait encore sortir avec elle, se serait Kain. Mais il ne se fait pas d'illusion car il pense qu'elle ne le prend que comme protecteur, meilleur ami ou encore comme un grand frère qu'elle n'a jamais eu. Beaucoup d'idées lui tournaient dans la tête pour savoir ce qu'elle pensait vraiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:27

Il ouvrit la fenêtre car avec le soleil qu'il y avait, il commençait à faire drôlement chaud. Il revint à côté de Jessica, passant à nouveau une main dans ses cheveux. Bien que la jeune fille dormait profondément, Kain sentit son autre main se faire serrer. Il n'allait pas partir et la laisser seule, ce n'était pas dans son idée, mais il ne pensait pas que dans le sommeil profond de Jessica, elle arrivait encore à réclamer sa main.
Mais ce n'était pas grave et ça ne le dérangeait pas le moindre du monde. Mais il ne pouvait caché son inquiétude, car elle n'avait jamais tenu sa main comme ça auparavant et il se demandait quoi. Il attendrait qu'elle se réveille pour lui poser la question. Car la déranger durant son sommeil ce n'était pas quelque chose à faire. Surtout celui d'une princesse. Mais en passant la main sur le visage de celle-ci, de nouveau il eut envie de l'embrasser. Ce fut une demi heure plus tard qu'elle se réveilla. Elle le regarda et lui sourit.
Jessica: C'est gentil d'être resté près de moi.
Kain : Mais de rien princesse. Tu vas mieux?
Jessica: Ca va, grâce à toi et à ce que j'ai dormi.
Il passa une main sur son visage puis dans ses cheveux, la regardant droit dans les yeux.
Kain: On aurait dit un véritable ange tombé du ciel en te regardant dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:54

Jessica regardait Kain, perturbée par ses paroles, elle sourit puis se leva tranquillement, faisant croire qu'il n'y avait rien. Elle s'approcha de la fenêtre pour regarder la cour mais se rappelait trop bien ce qui s'était passé dans la forêt avec les démons alors elle recula par peur, elle avait l'impression que quelqu'un allait surgir tout d'un coup.
Il s'approcha d'elle et l'enlaça, essayant de lui murmurer des mots doux pour l'apaiser et la calmer. Elle mit ses mains sur les bras de celui-ci pour le tenir, mais surtout pour se rassurée. Elle en avait besoin. Et lui le sentait. Elle aurait aimé également être dans les bras de sa mère à ce moment là. C'était une envie, une sorte de caprice. Non pas un caprice, c'était réellement une envie. Elle voulait sa mère. Mais elle était loin et malgré qu'elle avait des ailes, le chemin était tout de même long et après ce qu'il y avait eu à la forêt, ce n'était pas le moment de vouloir sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:28

Il la regardait tout en l'enlaçant et mit sa tête dans le cou de celle-ci. Elle eut un moment de recul et s'écarta de celui-ci.
Jessica: Qu'est-ce que tu fais?
Kain: Excuse moi princesse...
Jessica: Dis moi ce que tu comptais faire Kain.
Kain: Rien du tout...C'est juste que j'adore ton odeur c'est tout.
Jessica: Tu parles comme si tu étais un vampire...
Kain: Non rassure toi...
Jessica: Je suis la princesse Kain, ton amie d'enfance et ta meilleure amie. Pas une fille que tu dois rajouter à tes conquêtes.
Kain: Je suis désolé Jessica, je ne voulais pas du tout...Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je m'excuse.
Jessica: Pas grave...j'accepte tes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:22

Jessica était près de la fenêtre et Kain assit sur la chaise. Depuis qu'il avait mis sa tête dans le cou de celle-ci elle ne lui adressait plus vraiment la parole.
Kain: * Je l'ai complètement vexée et m'ignore totalement. Je n'arrive pas à me reprendre le dessus tellement elle est tentante pour moi. Tellement j'ai envie de l'embrasser. Je sais que c'est la princesse, je sais aussi qu'elle peut tout dire à sa mère et je peux me retrouver au cachot pour l'avoir harceler en quelques sorte. Comme elle a dit, elle n'est pas une fille simple comme ça à mettre dans mes conquêtes, mais ça ne me dérangerait absolument pas d'être avec elle. Je pourrais mieux la protéger...Kain on croirait entendre un gars complètement amoureux me dirait certainement mon père. Peut-être que je le suis, peut-être que je ne le suis pas...Je n'en sais rien du tout en fait. Vraiment pas. Mais je ne peux pas cacher qu'elle m'attire...Elle me dirait certainement qu'elle est trop belle...Et que c'est à cause de ça que j'agis comme les autres hommes...Comme les autres hommes! Il faut absolument que j'arrête de la vouloir, c'est la princesse bon sang! Kain tu veux vraiment être au cachot ou banni du peuple et devenir un nymphe déchu? *
Kain regarda Jessica.
Kain: Parle moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:50

Jessica: De quoi veux-tu qu'on parle?
Elle le regardait également après qu'il lui avait parlé.
Jessica: * Il veut qu'on parle, mais à vrai dire...je ne suis pas vraiment d'humeur. Je ne l'ai pas reconnu. Est-ce que j'ai été surprise ou prise par la peur...Peur d'aller trop loin ou parce que je ne veux pas perdre un ami comme lui si je viens à être avec lui...non je suis la princesse et je ne peux pas être comme les autres filles même si je le voudrais...En tant que princesse je me dois de me trouver quelqu'un pour le restant de mes jours...Mais est-ce que je dois vraiment me trouver quelqu'un? Il sera mis en danger...Je ne pourrai peut-être pas avoir une vie de reine par après...Et qui épousé? En qui avoir encore confiance? Mon meilleur ami vient de presque me sauter dessus...Si je le dis à ma mère, que va-t-elle lui faire? Je ne lui en veux pas c'est juste que j'ai été surprise, sous le choc...Mais les gens risquent de trouver cela bizarre...D'habitude les princesses restent dans leur château à avoir une éducation normale et...*
Kain: Tu es pensive...
Jessica: Hein?
Kain: Je dis que tu es pensive? Tu me regardes mais en fait ce n'est pas moi que tu regardes...tu es comme plongée dans autre chose. Tu te parles à toi-même.
Jessica: Hum...* Oui je me parle à moi-même...oui je pense... Mais je ne peux pas lui confier. Je l'admets il est beau...Mais il a toujours été un coureur de jupon, et quand il en aura assez de moi, il sortira avec une autre fille...Je ne suis pas ce qu'il recherche...Certainement pas.
Kain: * Elle m'ignore complètement...Je lui demande de me parler mais elle ne le fait pas. En fait je n'ai pas à lui demandé, c'est elle la princesse, pas moi le prince. Je ne sais pas comment m'excuser. Elle est tellement belle quand elle est sérieuse. Je n'arrête pas de penser quand elle m'a dit qu'elle n'est pas une conquête à rajouter dans sa liste. Je sais qu'elle doit chercher un prétendant qu'elle aimera et en qui elle aura confiance...Elle ne me choisira pas. Elle ne voudra certainement pas perdre le meilleur ami qu'elle voit en moi, mais est-ce que lorsqu'elle sera avec l'homme qu'elle aime, qu'elle sera mariée, passerons--nous encore du temps comme maintenant...*
Jessica: Toi aussi tu es pensif...
Kain: Parce que je n'ai malheureusement que ça à faire vu que tu ne m'adresses pas la parole. Et je t'ai dit que je resterai dans ta chambre pour être sur qu'il ne t'arrive rien. On ne sait jamais si quelqu'un sait qui tu es ou ce que tu es. A moins que tu ne veuilles que je parte...je ne partirai que sous tes ordres, tu le sais bien...Je t'obéis...
Jessica: Tu as promis à ma mère de veiller sur moi, et si je te demande de partir et que je suis seule et qu'elle l'apprend, tu sais l'inquiétude qu'elle pourrait se faire. Et si je ne te parle pas c'est parce que je ne sais pas quoi dire...Je ne sais pas de quoi te parler...Autant je peux parler autant je peux être silencieuse ou pensive et tu devrais le savoir depuis le temps que tu me connais...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:16

Kain: Je te connais trop bien justement pour savoir que tu es vexé de ce que j'ai fais. Je sais ce que tu penses. Tu crois qu'étant un coureur de jupon je voudrais te rajouté à ma liste de filles que j'ai déjà conquise, mais ce n'est pas ça du tout Jessica. Je ne peux pas te cacher que tu es très belle et ça fait un bon moment que j'ai envie de t'embrasser mais je me retiens. Je me retiens parce que tu es la princesse et ma meilleure amie et que je n'ai nullement envie d'avoir des ennuis avec la reine. Et j'ai fait une promesse à celle-ci. Je lui ai dit que je te protégerais jusqu'à ma mort.
Jessica: Je suis la princesse comme tu dis mais je ne peux pas sortir avec toi. Tu le sais très bien. Je suis obligé de me trouver un prétendant qui me servira d'époux mais je n'ai nullement envie de perdre le meilleur ami que j'ai. Même si ça me plairait de faire comme toutes les autres filles et d'avoir un petit ami, je ne peux à cause de la position dans laquelle je le suis. Tu es un garçon qui a du charme et qui a une très grande intelligence, mais normalement je me dois d'épouser un prince. Ma mère n'a pas fait changer la loi. Mais qui sait sur quel prétendant je vais tomber? Qui sait me le dire? Ca peut être très bien quelqu'un qui est au service du mal et qui m'amener jusqu'au seigneur. J'ai peur de savoir sur qui je vais tomber. Malheureusement je ne peux sortir avec toi.
Kain: Je ne peux pas te cacher que je suis jaloux de l'homme avec qui tu seras. Je ne peux pas nier mes sentiments qui sont de plus en plus fort pour toi. Mais je me dois d'abstenir parce que tu es la princesse. Cela aurait moins été compliquée si tu ne l'avais pas été.
Jessica: Mais je le suis et on ne sait pas changer cela. Tu devras accepter car ça ne changera pas. J'aurais aimé que ce soit autrement, mais vu ce que je suis et ce que je possède en moi...Tu es déjà trop en danger à cause de moi...Et tu pourrais l'être encore plus. Je suis sur que certaines personnes surtout celle qui me recherche doit être très fort. Tu devrais te trouver quelqu'un d'autre. Vivre ta vie normalement sans te soucier de moi. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose...
Kain: Mais j'ai promis à ta mère de veiller sur toi et je ne t'abandonnerai pas. Je donnerai ma vie pour qu'il ne t'arrive rien!
Jessica: Mais tu n'as pas des rêves?
Kain: Si. Celui de te voir heureuse et qu'il ne t'arrive rien.
Jessica: C'est une volonté...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:02

Jason arriva à cheval en Algérie. Il avait fait au plus vite et avait dû nager pour traverser le détroit de Gibraltar en utilisant un sort fortifiant pour que le cheval le puisse aussi. A présent, il se trouvait dans une forêt et galopait en direction de l'école. A quelques centaines de mètres de celle-ci, il descendit du cheval et lui caressa l'encolure en le murmurant quelques mots :
Jason : Merci, brave cheval. Grâce à toi et tes efforts, je vais pouvoir informer la princesse de la nature du danger qui pèse sur elle.
Le cheval remua les oreilles et souffla. Jason sourit et se changea en lézard pour s'infiltrer dans l'école. Il alla en direction des chambres et chercha celle de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:33

Kain: Non c'est véritablement mon rêves. J'ai promis à la reine de veiller sur toi et je le ferai même si pour cela je dois affronter le mal et risquer de mourir, même si pour cela, je dois laisser mes sentiments de côtés.
Jessica s'assit sur son lit.
Jessica: Tu te rends compte sérieusement de ce que tu dis?
Kain: J'ai fais une promesse à ta mère et je la tiendrai et la ferai.
Jessica: Je t'assure que tu as intérêt à resté en vie Kain, parce que je vais m'en vouloir s'il t'arrive quelque chose.
Kain: Je resterai le plus longtemps possible, je te le promets.
Il s'assit à côté d'elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:58

Jason ne mit que 5 minutes à trouver la chambre de Jessica. Il se glissa sous la porte et s'approcha de Jessica et Kain. Là, il reprit sa forme normale, la tête baissée et un genou à terre.
Jason : Pardonnez-moi de venir vous voir ainsi, princesse, mais j'ai des informations capitales pour vous que vous devez à tout prix savoir.
Il leva la tête et vit Kain. Il plissa les yeux, méfiant.
Jason : Pouvons-nous... Être seuls, un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:03

Jessica fut surprise de voir Jason et prit peur au départ mais fut rassurée de voir que c'était lui.
Jessica: Des informations capitales?
Elle regarda Kain.
Jessica: Kain, veux-tu bien quitter ma chambre s'il te plaît.
Kain: Bien sûr princesse.
Jessica: Merci.
Kain partit de la chambre de Jessica qui avait remarqué le regard méfiant de Jason et elle fit signe à Jason qu'il pouvait se lever.
Jessica: Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:41

Jason regarda Kain sortir et prononça une formule qui insonorisa les murs. Il se leva quand Jessica le lui permit et inclina la tête avant de la regarder.
Jason : Princesse... Je me suis rendu aux ruines incas en Amérique du sud pour récolter des informations sur l'être le plus dangereux qui vous recherche. Il se nomme Draktine et est à la tête de nombreux démons qu'il envoie pour vous chercher... C'est un dragon qui semble n'avoir aucune pitié et qui inspire une profonde crainte... J'en sais quelque chose.
Jason frissonna mais se reprit.
Jason : Cependant, ses démons n'ont encore aucune idée de votre identité. Par contre, une démone du nom de Sarkina lui a dit qu'elle pense que vous avez dissimulé votre puissance pour passer inaperçue. Vous devez donc rester sur vos gardes... Des démons se trouvent peut-être dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:51

Jessica écouta attentivement Jason et le vit frissonner.
Jessica: Aux ruines Incas? Alors c'est là que ce Draktine qui plus est le seigneur du mal qui me recherche habite...J'en ai des frissons à entendre ce que tu dis en disant qu'il n'a aucune pitié...Mais quand tu dis que tu en sais quelque chose, ne me dis pas qu'il a faillit te tué?
Elle le regarda inquiète.
Jessica: Sarkina...Je me souviendrai de ce nom. Elle est très intelligente...Mais il doit le savoir certainement bien avant elle...Je resterai sur mes gardes mais dites moi...comment va ma mère et aussi pourquoi vous ne vouliez pas que Kain reste? J'ai remarqué que vous étiez méfiant envers lui. Ma mère va peut-être envoyer des expéditeurs pour voir s'il n'y a pas de démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:08

Jason : Non... Enfin si, j'ai failli mourir brûlé par une boule de feu mais... Si je dis que j'en sais quelque chose, c'est au sujet de la peur qu'il inspire. Il est vraiment... Glacial, effrayant...
Jason regarda Jessica.
Jason : J'allais y venir. Votre mère va bien, bien qu'elle soit inquiète pour vous. J'ai un message de sa part pour vous. Elle vous passe le bonjour et demande de vos nouvelles.
Il regarda la porte derrière lui quand Jessica parla de Kain.
Jason : Je suis désolée, princesse... Mais je ne le connais pas et je suis de nature très méfiante... Il le faut, après tout je suis un espion... Donc j'ai préféré qu'on soit seuls pour que je vous annonce tout ceci. Par prudence. Après, libre à vous de lui rapporter ou non notre conversation. Effectivement, il est fort probable que votre mère envoie des expéditeurs ici, pour être rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:13

Jessica: Fais attention à toi s'il te plaît. Glacial...Ca fait froid dans le dos...
Jessica sentit des frissons de peur la parcourir et regarda Jason.
Jessica: Dis lui que je vais bien et que je lui repasse le bonjour également. Je sais qu'elle est inquiète pour moi, mais je suis prudente.
Elle regarda la porte et après, de nouveau Jason.
Jessica: Je peux te comprendre, et oui libre à moi de lui parler. Mais pour l'instant...il est assez bizarre...Mais ne dis pas à ma mère qu'il a tenté de m'embrasser...Elle risque de venir ici pour lui parler et risque de vouloir l'emmener dans un cachot...C'est tout de même mon meilleur ami et mon ami d'enfance et il est le seul qui peut me protégé ici. Je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:27

Jason : Je lui transmettrai votre message en même temps que de nouvelles informations que je vais aller de ce pas récolter.
Jason regarda Jessica d'un air inquiet.
Jason : ..... Bon, je ne lui dirai rien... Mais soyez prudente, même envers lui... On ne sait jamais... Sur ce, je vais vous laisser. Le devoir m'appelle. Portez-vous bien.
Il s'inclina de nouveau et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:29

Jessica: Merci beaucoup Jason.
Jessica regarda Jason.
Jessica: Oui je pense que je vais redoubler de prudence avec ce que tu viens de me dire. Il est capitale que je le sois pour ma mère. Mais toi aussi sois prudent et fait qu'il ne t'arrive rien s'il te plait. Porte-toi bien également.
Elle le regarda se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:10

Jason sourit à Jessica.
Jason : J'essaierai d'être le plus prudent possible. Aurevoir, princesse.
Il ouvrit la porte et regarda Kain, toujours aussi méfiant. Il se changea en lézard et disparut dans une crevasse.

Une fois dehors, Jason appela un de ses amis hybrides. C'était un aigle à qui il demanda de bien vouloir ramener le cheval au château de la reine Nakia. L'hybride acquiessa et Jason appela ensuite le merle qui le prit dans ses serres avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:55

Jessica lui sourit en retour.
Jessica: Encore merci Jason. Au revoir.
Kain entra et regarda Jessica.
Kain: Que voulait-il te dire? Et pourquoi cet air de méfiance?
Jessica: Il ne te connaît pas c'est tout. Et c'était juste un message de ma mère tout simplement.
Kain: Alors il pouvait dire en face de moi non.
Jessica: Il n'avait pas envie. Et puis il m'a dit où se trouvait le seigneur du mal et que ma mère allait faire venir des expéditeurs...Enfin peut-être.
Kain: Il sait le nom?
Jessica: Oui mais bon ça n'a pas vraiment d'importance. Mais bon ils ne savent toujours pas où je suis...Mais il m'a dit qu'il était très Glacial et qu'il n'a aucune pitié.
Kain: Je vois...
Jessica: Bon je vais aller prendre ma douche.
Kain: Bien. Dans ce cas je vais dans ma chambre.
Kain sortit de la chambre de Jessica et partit dans la sienne. Jessica sortit peu de temps après pour aller prendre sa douche.
Kain: * Il faut que je contacte Sarkina...*
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

Jessica était revenue dans sa chambre après avoir prit une bonne douche. Et regardait l'heure. Il allait bientôt falloir qu'elle se dirige vers la cantine pour souper tranquillement. Elle aurait pensé que Kain serait là, mais elle haussa les épaules comme-ci ce n'était pas grave. Elle repensait à l'attitude de Jason face à lui et se rappela des paroles de celui-ci. Elle devait resté prudente surtout après ce qu'il s'était passé tout à l'heure, aussi bien qu'avec les démons qu'avec Kain.
Mais elle ne se doutait pas qu'en fait que son meilleur ami n'était autre qu'un démon et qu'il la trahissait. Elle qui avait passé tant de moments avec lui depuis sa plus tendre enfance, qu'elle choc pourrait-elle avoir d'apprendre que celui-ci donne de plus en plus d'informations sur elle jusqu'au jour où il la livrera au seigneur du mal? Car pour l'instant, seul lui et Sarkina était au courant d'où elle se trouvait véritablement puisqu'il ne l'avait pas encore dit au seigneur. Il voulait être sur qu'elle tombe bien entre ses mains sans le remarquer.
Elle s'assit sur sa chaise de bureau et commença à lire. Elle avait prit deux, trois livres à la bibliothèque qu'elle possédait chez elle afin de s'occuper lorsqu'elle n'avait rien à faire. Comme Kain n'arrivait toujours pas, elle se dirigea vers la cantine toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeSam 23 Juil - 12:55

Jessica s'était dépêcher pour arriver à sa chambre et avait réussit à semer Kain, du moins ce qu'elle pensait mais quand elle entra, il était là. Il était passé par la fenêtre.
Jessica: Maintenant tu rentres dans ma chambre sans ma permission?
Kain: Je voulais vérifier que tu étais bien arrivé.
Jessica: Et moi je t'ai dit que je voulais être seule. Tu pourrais quand même me laisser quand j'ai dit que j'ai envie d'être seule.
Kain: Pourquoi cherches-tu à me fuir?
Jessica: Je n'ai pas envie de te fuir, j'ai envie d'être seule! Sors ou j'avertis à ma mère ce que tu as essayé de me faire et tu seras bon pour le cachot.
Kain: Excuse moi princesse...Mais c'est que...
Jessica: Il n'y a pas de mais. Je veux être seule alors laisse moi! Je suis fatiguée et je veux dormir.
Kain: Mais d'habitude tu ne dors pas à cette heure...
Jessica: Et alors, c'est encore mon droit d'aller me coucher quand je veux! Si je suis réellement fatiguée hein, tu ne vas quand même pas m'empêcher de vouloir me reposer pour être en pleine forme pour les cours. Maintenant c'est la dernière fois que je te demande de sortir ou je te garantis que ça va aller très mal Kain.
Kain; Et que vas-tu me faire? Utiliser un de tes pouvoirs contre moi?
Jessica: Mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
Kain: Il m'arrive que je n'en peux plus de te regarder et de ne pas pouvoir t'embrasser, te toucher alors laisse toi faire, je ne vais rien te faire de mal. Après tout, tu m'as dit toi même une fois que tu voulais être une fille comme une autre, je vais réaliser ce désir.
Jessica: Ne t'approche pas de moi ou je te jure que j'utilise effectivement un de mes pouvoirs.
Kain: Ben vas-y, ce n'est pas ça qui va m'en empêcher princesse.
Au moment où Kain s'approcha la coinçant contre le mur elle ouvrit la porte et il tomba et elle la ferma immédiatement à clé ainsi que sa fenêtre.
Jessica: *Il est complètement fou là...Jason a raison...Je dois vraiment m'en méfier...*
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:51

Jessica s'était reprise du choc qu'elle avait eu et avait fini par s'endormir mais bien tard. Son coeur battait très fort et même une personne qui se retrouverait à côté d'elle, comprendrait qu'elle avait peur. Mais, elle ne se doutait pas du tout de qui il s'agissait vraiment avec Kain. Elle le croyait un peu fou à cause de sa beauté.
La poignée de la fenêtre de sa chambre, commença à se relevée, mais celle-ci grinçait un peu, alors Kain y allait très doucement. Il se servait d'un crochet pour avoir plus facile. Mais en ouvrant, la fenêtre cogna contre le mur et le carreau se cassa. Jessica se réveilla en sursaut et se releva en vitesse.
Kain: Salut princesse, désolé je ne voulais pas te réveiller, mais c'est raté.
Jessica: Qu'est-ce que tu fais ici?
Kain: Moi, je suis venu pour te dire que tu vas me suivre et ne me fait pas insister car tu pourrais avoir de gros problème.
Jessica se retrouva contre le mur.
Jessica: Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Kain: Juste que j'en ai marre de servir une princesse comme toi qui ne veut même pas se rendre compte que j'ai des sentiments pour moi. Le seigneur du mal te veut, mais il devra d'abord se battre contre un de ses sbires.
Jessica: Ne me...Tu es un démon?
Kain: Bien devenir princesse, et Jason était très méfiant, il t'a porté des doutes sur moi.
Jessica: Ce n'est pas lui. Il m'a juste dit d'être prudent, mais c'est toi qui a fait une gourde. Tu m'as dit avoir lu une bd alors que tu détestes ça. Surtout les bd.
Kain: Hummm ouais très perspicace mais maintenant, je vais t'attacher, histoire que je sache te prendre quand même quelques affaires, et surtout histoire que tu ne m'échappes pas et après tu vas me suivre.
Jessica: Jamais!
Jessica essaya d'aller au plus vite pour déverrouiller sa porte, mais Kain fut plus rapide et lui mit le poignard sous sa gorge et elle fut prise de peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:55

Le passeur se téléporta avec Jason, les expéditeurs et les gardes à l'intérieur de l'établissement, dans le couloir des chambres, puis il disparut. Jason courut en direction de la chambre de Jessica.
* Pourvu qu'il ne soit pas trop tard ! *
Devant la porte, il essaya de l'ouvrir mais rien à faire, elle était fermée de l'intérieur. Jason prit alors son élan et, l'épaule en avant, il fonça vers la porte et la défonça. Il se figea en voyant Kain maintenant un poignard sous la gorge de Jessica.
Jason : J'avais donc raison. C'est toi qui transmettais des informations à Sarkina à propos de la princesse ! Mais je ne te laisserai pas t'en tirer à si bon compte !
En colère, Jason sortit son épée et défia Kain du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:41

Jessica regarda Jason de surprise, elle avait vue la clinche qui essayait de s'ouvrir.
Kain: Si tu veux que la princesse ne retrouve pas sa fille dans le coma, mieux vaut que tu me laisses partir avec, a moins que tu as envie de te retrouver à sa place dans le coma ou de mourir. Effectivement c'était moi qui donnait les informations. Sarkina sait très bien qui est Jessica. Qui était le mieux placé pour livrer la princesse d'après toi? Quelqu'un qui passait tout le temps avec elle. La seule chose que Sarkina ne sait pas c'est que c'est une nymphe et où elle habite exactement. Je lui ai juste dit qu'elle se trouvait dans cette école.
Kain appuya le poignard contre la gorge de Jessica qui ferma les yeux en sentant la douleur et du sang commença à couler tout doucement.
Kain: Laisse moi partir avec sinon...
Il appuya encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:12

Jason serra les dents en voyant du sang couler du cou de Jessica à cause de la lame du poignard.
Jason : Arrête !
D'un coup d'épée habile, il blessa Kain à la main, ce qui lui fit lâcher le poignard. Jason mit le pied sur l'arme de Kain et pointa le cou de celui-ci avec son épée. Il prit la main de Jessica et l'attira vers lui.
Jason : Princesse...
Il l'emmena vers la porte sans quitter Kain des yeux et sans baisser son épée.
Jason : Rejoignez les gardes, je m'occupe de ce traître.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:16

Jessica mit sa main à sa gorge, et alla en vitesse près de Jason.
Jessica: Merci beaucoup Jason...
Elle partit en vitesse près des gardes qui la trouvèrent. Quelqu'un coupa sa manche pour la passer à Jessica afin qu'elle stoppe la petite hémorragie.
Jessica: Jason est tout seul avec Kain. Aller l'aider...
Des gardes partirent pour rejoindre Jason tandis que d'autres restaient près de la princesse.
Kain: Je vois, tu vas essayer de me tuer, ben poursuit moi tant que tu y es.
Kain déploya ses ailes et courut vers la fenêtre pour s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:31

Jason réagit aussitôt et courut après Kain.
* S'il s'envole, c'est fichu ! Zozio n'aura pas le temps de venir ! *
Il se rua sur Kain et s'agrippa à ses épaules au moment où il s'envolait.
Jason : Tu ne t'enfuiras pas ! Et non je ne vais pas te tuer si je peux éviter, mais je t'emmenerai voir la reine des nymphes ! Elle seule décidera de ta sanction !
Jason coupa une aile de Kain avec son épée et tomba en piqué avec lui, s'accrochant bien à ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:33

Kain tomba par terre et se retourna et claqua le dos de Jason.
Kain: Là tu rêves!
Kain lui mit un coup de pied dans le ventre et courut en apercevant les gardes arriver. Jessica arriva avec les gardes dans sa chambre et vit Jason dans la cour par terre.
Jessica: Jason!
Elle vu Kain s'enfuir, mais elle dû se tenir car le sang coulait encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:41

Jason encaissa le coup et se releva. Il ramassa son épée et courut aussitôt après Kain en le voyant s'enfuir.
* Je ne dois pas le laisser s'enfuir ! Tant que je tiens encore debout, je ne le lâcherai pas ! *
Jason : Zozio !!
Il sauta et se changea en lézard. Aussitôt, le petit merle lui attrapa les pattes avant et vola à tire-d'aile à la poursuite de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:50

Kain courut très vite, il reprit son apparence de démon et sa vitesse augmenta. Il sortit de par les grilles de l'école et siffla. un cheval apparut. Kain sauta dessus afin d'échapper à Jason. Les gardes étaient également à sa poursuite.
Un des gardes qui étaient restés près de Jessica essayait de la soigner, mais elle priait surtout pour que tout aille pour Jason et qu'il attrape Kain.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:14

Le petit merle volait aussi vite qu'il le pouvait mais commençait à se faire distancer. Jason en lézard le regarda.
Jason : Transforme-toi ! On ira beaucoup plus vite !
Zozio : ... Bon, d'accord.
Le merle se changea soudain en humain ailé, avec des symboles sur le visage. Au même moment, Jason reprit sa forme humaine et Zozio le tenait fermement par les bras. Sa vitesse tripla et il commença à rattraper Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:21

Kain aperçut le merle se changer et siffla pour que le cheval aille plus vite et celui-ci accéléra. Il passa par la forêt, dans les buissons, mais surtout dans les endroits très sombre afin de ne pas être vu. Son cheval tapa des sabots trois fois et un passage s'ouvrit sous terre. Il s'y enfonça à l'intérieur et partit par le passage et le cheval claqua trois fois des sabots à nouveau pour fermer le passage.
Kain: Essaie de passer oiseau de mauvaises augures.
Le cheval se mit à galoper encore plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:48

Zozio volait vite et suivait sans relâche Kain tout en essayant de ne pas blesser Jason en volant trop bas. Jason vit le passage et regarda le merle.
Jason : T'es prêt ?
Zozio : Tu comptes quand même pas... ?
Jason : Biensûr que si !
Le merle soupira, exaspéré par la détermination de Jason. Il accéléra et tous deux reprirent leur apparence animale pour passer par le passage pile au moment où il se refermait.
Zozio : On a eu chaud...
Jason : Accélère ! On ne doit surtout pas le perdre de vue !
Zozio accéléra encore et réduisait peu à peu la distance qui les séparaient de Kain.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:48

Kain fit prit des petits poignards et les lança sur Jason et sur Zozio puisqu'il avait vu qu'ils étaient rentrés dans le passage. Il dû faire que le cheval accélère la cadence encore plus.

Entre temps, le sang avait cessé de couler, Jessica était allongée car elle voyait un peu flou. Les expéditeurs étaient partit en même temps que les gardes afin de retrouver Kain mais ils avaient perdu leur trace et se doutait que Jason devait la suivre. Ils revinrent près de la princesse.
Garde: Il faut absolument que vous reveniez avec nous. La reine ne vous laissera pas ici.
Jessica: Vous avez raison, de toute manière on sait où je suis alors autant partir.
Garde: Nous allons rassembler vos affaires, continuer de rester allonger entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:00

Jason dévia les poignards avec ses bras pour qu'ils ne touchent pas les ailes de Zozio et l'un deux le blessa à la main et Jason l'attrapa.
Zozio : Tout va bien, Jason ?
Jason : C'est bon, mais accélère !
Zozio accéléra mais il commençait à avoir du mal à tenir le rythme.
Zozio : Je commence à n'en plus pouvoir...
Jason : Tiens bon ! Approche-toi juste encore un peu...
Zozio s'exécuta et Jason envoya le poignard qui se planta dans le postérieur du cheval, lui coupant net le tendon. Celui-ci trébucha et Zozio lâcha Jason qui tomba sur Kain dans un cri.
Jason : Ah ! Je ne te laisserai plus t'échapper, crois-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:26

Kain trébucha avec le cheval et sentit le poids de Jason. Il planta un poignard dans le bras de celui-ci et lui lança des épingles près de son oeil gauche.
Kain: Et tu crois sérieusement que je vais me laisser faire abrutit? Laisse-moi rire! Et je suppose que tu t'es proposé à la reine de la protéger à ton tour? Est-ce que tu crois que la princesse acceptera de se faire à nouveau protéger par quelqu'un après que je lui ai fais le coup? Ca aussi laisse-moi rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:08

Jason grogna en sentant le poignard et les épingles et il ferma son oeil gauche sans lâcher Kain, le clouant au sol.
Jason : Ce sera comme la princesse voudra ! Si elle accepte que je la protège, je la protègerai au péril de ma vie !
Il frappa Kain à la tête pour tenter de l'assomer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:01

Kain voyait un peu flou et frappa Jason également en appuyant sur les épingles pour les lui enfoncer.
Kain: On verra comment tu vas survivre avec un oeil en moins et avec un bras que tu ne seras presque plus utiliser.
Kain lui planta un deuxième poignard dans le bras et poussa Jason et essaya de courir, un peu perdant l'équilibre suite au coup qu'il avait reçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:06

Jason : Umph... Je ne perdrai ni mon oeil, ni mon bras !
Jason se releva, retira un des poignards qu'il avait dans le bras et le lança dans la jambe de Kain, l'atteignant juste derrière le genoux. Il retira l'autre poignard et toucha l'autre jambe. Jason respirait vite à cause de la douleur et il retira les épingles qui avaient failli toucher son oeil avant de rattrapper Kain.
Jason : Tu paieras cher le prix de ta trahison !
Il l'assoma d'un coup violent à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:14

Kain continuait de courir malgré le poignard dans son genou mais tomba à terre quand il le lui lança le deuxième.
Kain: Alors tu seras au moins affecté mon gars!
Kain se mit à rire.
Kain: Elle va me faire quoi, me mettre au cachot et alors à quoi bon, Sarkina est déjà prévenue, elle peut facilement trouver la princesse en un rien de temps vu que je lui ai quand même dit dans quel continent elle se trouvait. Avec sa, ses recherches sont qu'un peu plus facile. Elle sera livrée au seigneur et bientôt vous ne pourrez plus rien faire. Le mal triomphera que tu le veuilles ou non et ta tête un jour, sera la dégustation de chers Trollocs qui apprécient la chair humaine.
Kain fut assommer.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:25

Jason : Après ce que tu as fait, elle te condamnera peut-être à mort. Espèce de fou... Jamais ton seigneur ne mettra la main sur la princesse !
Jason regarda autour de lui et vit Zozio sous sa forme mi humaine mi merle. Il lui fit signe et celui-ci s'approcha.
Jason : Emmène-le à la reine. Moi, je retourne auprès de la princesse. Dis à la reine que nous serons là le plus tôt possible.
Zozio : Très bien.
Zozio prit Kain dans ses serres et s'envola vers le château de la reine des nymphes. Jason quant à lui déchira son haut et en fit un bandage serré autour de son bras. Il fit demi-tour et courut vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:35

Les gardes avaient rassemblés les affaires de Jessica dans les sacs qu'elle avait pris. Certains allèrent prévenir le directeur de désinscrire la princesse, qui d'ailleurs, était toujours allongée, voyant trop flou. Elle avait du perdre quand même une quantité afin de lui provoquer une forte baisse de tension. Elle demandait de temps à autre, s'ils ne voyaient pas Jason revenir, car elle était inquiète malgré tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:00

Jason revint à l'école une bonne demi-heure plus tard, car il s'était vite éloigné à la vitesse à laquelle il allait pour rattraper Kain à l'allée. Il entra dans l'établissement et se dirigea vers la chambre de Jessica. Il n'avait toujours pas rouvert son oeil gauche qui avait enflé et était devenu un peu bleu, et il tenait son bras blessé. Il frappa à la porte de la chambre et entra, inquiet à la vue de l'état de Jessica. Il s'approcha de son lit et la regarda.
Jason : Oh... Princesse, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:03

Jessica se redressa quand elle vit, malgré sa trouble vision que Jason était blessée mais elle dû très vite se rallonger.
Garde: Il va falloir la porter, elle n'est pas en mesure de voler ni de marcher.
Jessica: Tu es plus gravement blessé que moi Jason, j'ai l'impression. Dis-moi, et Kain? S'il te plaît, dis moi qu'il n'a pas réussi à s'échapper. Je veux entendre une bonne nouvelle. Tout est de ma faute...Je n'aurais jamais dû faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:14

Jason regarda le garde mais désigna son bras blessé.
Jason : Je ne pense pas pouvoir la porter dans cet état, j'en ai peur... Vous devrez vous en charger.
Il s'approcha de Jessica et se mit à genoux.
Jason : Ce n'est absolument pas de votre faute, princesse. Il vous a manipulé, et ce depuis toujours... Vous ne pouviez pas savoir. Pour Kain, jamais je ne l'aurais laissé s'échapper. Je ne serais jamais revenu pour vous dire que j'ai échoué... J'aurai continué à le traquer. J'ai envoyé mon ami le merle le livrer à votre mère.
Il baissa la tête.
Jason : Je suis vraiment désolé que vous vous soyez faite trahir par votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:47

Jessica regarda Jason.
Jessica: Relève-toi s'il te plaît. Si toutes mes affaires sont rassemblées, alors allons-y en vitesse. Il m'a manipulé mais également ma mère. Il aurait pu me livrer beaucoup plus tôt mais ce n'était pas son intention, il voulait me garder rien que pour lui. Il m'a dit qu'il voulait que le seigneur du mal se batte contre lui s'il voulait me récupérer.
Jessica le regardait droit dans les yeux, récupérant un peu sa vue.
Jessica: Mais tu n'as pas échoué et je suis fière de toi. Tu mérites une récompense pour ton travail bien accompli Jason. Et tu as bien fait. Et si c'était vraiment un ami, il ne m'aurait pas trahi. Ce n'est qu'un vulgaire démon qui a voulu se faire passer pour mon ami. A présent je comprends. Maintenant je vais être doublement prudente.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:57

Jason se releva quand Jessica le lui demanda et hocha la tête.
Jason : Je vois... Il est complètement fou. S'il vous avait gardée pour lui, il se serait fait tué dans les jours qui auraient suivis par d'autres démons vous convoitant... Ou par le seigneur du mal en personne.
Il soutint le regard de Jessica.
Jason : Jamais je n'aurais accepté l'échec. Et ma récompense est de vous voir saine et sauve, c'est la plus belle des récompenses...
Jason sourit.
Jason : Je suis content que vous le preniez ainsi, princesse Jessica. On apprend de son vécu et on en tire l'expérience nécessaire pour aller de l'avant. Maintenant, dépêchons-nous de rentrer chez vous.
Il regarda le garde qui étaient avec eux et lui demanda de porter Jessica. Il rassembla le reste de la troupe et se prépara à partir pour le château.
Jason : J'espère croiser un passeur non loin d'ici... Vous et moi sommes blessés princesse, et ce serait préférable de rentrer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:07

Jessica: Oui, il est clair qu'il était réellement fou, je le confirme. Et je suis persuadée que la démone avec qui il communiquait aurait essayé de le contacter, mais comme il n'aurait certainement pas répondu, elle se serait demandé quoi et je suis sûre et certaines qu'elle aurait très vite découvert ce qu'il convoitait de faire ou ce qu'il faisait. Mais je me demande même s'il n'était pas au service de cette démone d'ailleurs.
Elle continuait de le fixer dans les yeux.
Jessica: Et ma récompense à moi est de te remercier et ce pour très longtemps. Et ma mère fera de même certainement.
Elle lui rendit son sourire en retour.
Jessica: En tant que princesse c'est ce que l'on apprend. Comme parfois de se sacrifier et d'épouser un homme qui va devenir votre roi, même si vous ne l'aimez pas. C'est ainsi. J'ai déjà vécu plus pire que ça vous savez. La mort de mon père et le fait de ne pas avoir été élevée tout de suite par ma mère a été une conséquence de mon enfance qui je crois que si je ne réagissais pas comme je le fais maintenant, ferait de moi une personne immature pour le rôle que je dois accomplir.
Le garde porta Jessica.
Garde: Si nous ne trouvons aucun passeur, nous devrons nous contenter de passer par le passage secret mais le voyage prendrait beaucoup de temps et vous devez être soigné tous les deux et nous devons rassurer la reine que nous avons récupérer sa fille saine et sauve sans trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chambre de Jessica Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jessica   Chambre de Jessica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kain
» Jessica en danger
» Jessica Fujihama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Afrique :: Algérie :: Forêt :: Ecole pour les créatures du bien :: Dortoirs des filles :: Chambres-
Sauter vers: