Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Château de la reine des nymphes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:15

C'était sur une partie bien cachée du Mont Chipka que la reine Nakia, reine des nymphes, avait construit le château afin de pouvoir protéger sa fille Jessica, mais celle-ci avait décidé de se confondre aux autres afin de mieux duper le seigneur du mal et ses sbires.
Mais la reine était inquiète, elle ne pouvait supporter l'absence de sa fille en ce moment même. Savoir qu'elle ne reviendrait que pendant les weekends et les vacances faisait que son stress et sa nervosité revenaient comme dès le premier jour qu'elle a su que sa fille possédait le pouvoir divin.
Elle ne pouvait qu'essayer de se changer les idées comme de lire un bon livre dans sa bibliothèque, de travailler les rapports et dossiers que lui envoyaient les ministres de son peuple, ou ses conseillers. Mais cela ne changeait rien à son inquiétude. Elle pensait sans cesse à Jessica. C'était une torture de la savoir loin, dans un autre continent. Que le voyage pour l'aller comme pour le retour était assez long et qu'il pouvait lui arriver n'importe quoi sur ce temps là. Même à l'école. Un démon pouvait très bien se faire passer pour une créature du bien et l'attraper. Toutes sortes de choses comme ça lui traversaient la pensée. Jour comme nuit et dormait de moins en moins. Savoir qu'elle ne la verrait que vendredi soir lui donnait l'envie de se ronger les ongles tellement que la reine en avait une inquiétude folle.
Mais d'un côté, elle était tout de même rassurée car le meilleur ami de Jessica, Kain l'avait accompagnée et s'était inscrit dans la même école. Mais cela ne changeait rien au faite que quelqu'un pouvait être aussi fort voir plus que lui et qu'il ne serait pas la protéger jusqu'au bout comme promis.
Elle se leva de la chaise de son bureau, laquelle aurait dû appartenir à son époux, mais elle devait le remplacer et parfois ce n'était pas évident. Elle réfléchissait sans cesse à savoir qu'elle est la bonne décision à prendre. Est-ce que le roi aurait dit ça, choisit ça? Elle avait envie de retourner en arrière, lorsque la guerre n'avait pas éclatée et qu'elle se trouvait encore dans les bras de son mari. Elle sortit du bureau, arrêtant de travailler, elle ne serait plus pour aujourd'hui, trop de pensées, ce n'était pas possible de travailler dans de conditions pareilles, alors elle sortit du château afin de prendre des nouvelles de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:34

Elle fit le tour des maisons de ses sujets dans le village, elle avait même été invitée à boire un thé calmement chez une vieille dame qui ne voyait pas beaucoup de monde. La reine se trouvait désolée pour elle et cela lui faisait plaisir de discuter avec elle.
Vieille dame: Vous savez, votre visite me fait grandement plaisir. On sait de qui tient votre fille.
Nakia: Je sais qu'elle vous rend visite également. Elle me parle beaucoup de vous. Et elle avait raison, votre thé est très excellent.
Vieille dame: Votre fille est très gentille. Mais j'ai entendu dire qu'elle était partie pour aller dans cette fameuse école pour les créatures du bien. Elle a besoin de voir autre chose certainement.
Nakia: Oui, elle veut apprendre ce qui lui plait. Les élèves ont le droit de choisir les cours qu'ils désirent avoir. Elle a prit divers sujets qui lui passionnait et je suis contente pour elle, mais ne pas la voir au château m'inquiète beaucoup. J'ai très peur qu'il lui arrive quelque chose.
Vieille dame: C'est tout à fait normal. Vous êtes sa maman. J'étais exactement pareille quand il s'agissait des mes enfants, mais à présent voyez-vous votre majesté, comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle. Je n'en ai plus eu depuis des années. J'ai essayé de leur rendre une petite visite, mais apparemment, il s'agirait qu'ils n'ont plus envie de me voir.
Nakia: C'est très dommage. J'aime beaucoup parler avec vous comme ma fille également. Vos sujets de conversations sont toujours intéressants et je suis contente que Jessica ait rencontrée une personne telle que vous. Lorsqu'elle venait rendre visite aux gens et qu'elle rentrait, elle venait me voir pour me dire qu'elle était là et la première personne dont elle parlait c'est vous. Elle s'est toujours inquiétée à votre sujet car vous n'aviez pas beaucoup de visite, vous étiez souvent très seul. Alors j'ai réfléchi à ce sujet et je me suis dit que si vous aviez envie de venir de temps en temps au château pour pouvoir parler, vous pouvez. Jessica m'a dit également que vous vous intéressiez beaucoup aux plantes et aux fleurs si je me souviens bien de ce qu'elle m'a dit.
Vieille dame: Effectivement j'aime beaucoup cela et votre demande de venir au château m'intéresse beaucoup. Cela me fait très plaisir.
Nakia: Si cela vous dit, lorsque vous viendrez au château, nous irons dans le jardin, aller sur la terrasse et prendre le thé tout en discutant.
Vieille dame: Oh je vous remercie du plus profond de mon coeur de votre proposition votre majesté. Je n'hésiterai pas à passer.
Nakia: Bien. Dans ce cas excusez-moi, mais je dois y aller. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie, mais je dois retourner au château. Je ne peux m'absenter trop longtemps.
Vieille dame: Lorsque vous verrez la princesse votre majesté, remettez lui mon bonjour et mon respect le plus profond à son égard pour avoir pensé à moi.
Nakia: Je lui remettrai. Je n'oublierai pas. Alors je vous dit à bientôt.
Nakia sortit de la maison de cette vieille femme qui s'inclina et la salua pour lui dire au revoir. La reine retourna au château tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:22

La reine marchait calmement et arriva à son château. Elle rentra et marcha jusqu'à son bureau, et se réinstalla tranquillement sur la chaise afin de reprendre son travail.
Elle posa un certain moment, son regard sur la photo où son mari était seul avec sa fille. C'était un magnifique souvenir. Jessica avait la même. Une avec sa mère et une avec ses deux parents. C'étaient les dernières photos qu'ils avaient su faire avant que son mari ne se fasse tuer durant la bataille.
En y repensant, elle se mit à verser des larmes, ce vide qui lui comblait la vie depuis dix ans à présent. Plus jamais elle ne pourrait être avec un homme car elle aimait toujours son défunt mari. Et même si elle aurait envie d'avoir une compagnie ou un amant de temps en temps, elle ne trouverait jamais quelqu'un comme lui.
D'ailleurs sans savoir qui ça pourrait être, elle n'avait nullement envie de se faire avoir par un démon qui se ferait passer pour quelqu'un d'autre, elle ne voulait pas de cela. Surtout qu'elle devait protéger sa fille. Elle ne pouvait pas la mettre facilement en danger. Elle sécha ses larmes et se reprit et se remit à travailler bien qu'elle était toujours pensive malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:19

Le merle arriva en portant Jason sous sa forme de lézard noir entre ses serres. Il se posa près de la fenêtre du bureau de la reine des nymphes et donna quelques coups de bec pour qu'elle ouvre. Après quoi il inclina la tête et partit, laissant là Jason. Le petit reptile regardait Nakia.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:46

Nakia releva la tête calmement et aperçut le merle et ouvrit la fenêtre et regarda le reptile calmement. Elle salua le Merle qui partit et reposa son regard sur le reptile. Elle le prit dans ses mains et le caressa.
Nakia: Alors tu es venu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:07

Jason leva les yeux vers la reine et se glissa par terre pour reprendre son apparence humaine. Il était à genoux et inclinait la tête.
Jason : J'ai pris l'initiative de recueillir des informations sur ceux qui en veulent à votre fille, ma reine... Le plus puissant se prénomme Draktine. C'est un dragon... Il a envoyé des démons à la recherche de votre fille mais pour l'instant il n'a obtenu aucun résultat. Une démone du nom de Sarkina lui a dit que votre fille avait sans doute trouvé un moyen de réduire sa puissance pour passer inaperçue... Draktine semble n'avoir aucune pitié et il inspire une véritable crainte pour ses sujets et pas seulement eux...
Jason frissonna.
Jason : Il se trouve en Amérique du Sud, aux ruines incas...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:48

Nakia: Bien. Merci pour m'avoir prévenu. Il va falloir que j'envoie quelqu'un l'a prévenir. Il risque d'informer les autres démons de cela. Merci d'avoir écouter. Je te remercie beaucoup de cette information. Alors ce serait ce fameux Draktine qui chercherait après ma fille...
Nakia regarda sa carte.
Nakia: C'est quand même de là où on se trouve. Ils ne savent pas que c'est ma fille, donc je n'ai aucune crainte de ce côté là. Encore merci pour ton information.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:51

Jason resta à genoux et regarda la reine des nymphes, l'air inquiet.
Jason : Ca a toujours été un plaisir de vous venir en aide, reine Nakia. N'oubliez pas que j'ai une grosse dette envers vous.... Je vous prie d'être très prudente, les démons sont partout.
Il regarda autour de lui comme s'il craignait d'être écouté, même si le château était très secret et protégé.
Jason : J'espère d'ailleurs ne pas avoir été suivi.... Sinon, je m'en voudrais toute ma vie. Voulez-vous que je fasse quoi que ce soit de plus pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:58

Nakia: Merci Jason. Je sais que tu as une dette envers moi. Continue ton travail, je suis très contente de ce que tu fais. Tant que tu sais écouté les informations et si tu pourrais aller voir ma fille pour aller lui dire que pour l'instant, on n'arrive pas à la trouver.
Nakia le regarda calmement.
Nakia: Relève-toi. Et n'oublie pas que tout animal ou tout démon au service du seigneur du mal qui franchit la limite pour atteindre ne serait-ce que le peuple ou le château est électrocuté et meurt sur le champ. Beaucoup de gardes sont également là pour la protection. De plus ma fille n'est pas là, donc qu'est-ce qu'on pourrait faire? Mais ne t'inquiète pas je reste prudente. Très prudente. Encore merci pour ton bon service. J'apprécie énormément ce que tu fais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:35

Jason regarda la reine et acquiessa.
Jason : Votre fille sera au courant dans quelques heures. Si vous aviez un moyen de transport quel qu'il soit pour moi, ça m'arrangerait, mais dans le cas contraire je me débrouillerai. Et ne vous inquiétez pas, je continuerai à récolter le maximum d'informations. Si je ne reviens pas vous voir dans les 72 heures, considérez que je suis mort.
* Autant la prévenir, puisque j'ai failli finir calciné... *
Il se releva quand elle le lui autorisa et regarda par la fenêtre.
Jason : Oui... Je sais que l'endroit est très sécurisé mais... On ne sait jamais. Je ne veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit... Cessez de me remercier, Nakia. J'essaie juste de rembourser ma dette envers vous et votre peuple.
Il sourit et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:48

Nakia: Tu peux prendre un des cheval dans l'écurie, prend le brun avec la tache noir son front. Il est très rapide et tiens le coup. Et sois prudent veux-tu. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Fais bien attention à toi.
Nakia le regarda et posa la main sur son épaule.
Nakia: Pour l'instant il ne m'est rien arrivé et on me protégera. Ma fille devra prendre le trône à ce moment là, mais sache que je serai très prudente. Et je te remercie car il se doit être ainsi. C'est par politesse et par respect envers toi. Et évite qu'il t'arrive quelque chose. Tu rembourses déjà énormément ta dette et tu fais du bon travail. C'est plus que rembourser pour moi. Je suis fière de ce que tu fais.
Elle lui rendit son sourire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:00

Jason : Je ferai de mon mieux pour être prudent, puisque vous en ferez de même.
Jason regarda Nakia.
Jason : Vous avez un sourire magnifique. C'est le plus beau des remerciements et le plus efficace des encouragements. Moi, je suis fier de vous servir et de vous aider à protéger votre fille.
Il sourit de nouveau puis regarda Nakia dans les yeux.
Jason : Puis-je disposer ? Avez-vous un message à faire passer à votre fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:12

Nakia: Je fais déjà de la prudence, mais je veux bien en faire plus si cela peut te faire plaisir. Et je sais que ma fille ne voudrait pas, exactement comme toi, qu'il m'arrive quelque chose, alors je ferai très attention pour vous deux et pour le peuple.
Elle le regarda et lui sourit.
Nakia: Je te remercie de ce compliment, et je ferai tout pour te donner du courage. Et moi je suis fier de t'avoir à mes côtés, c'est très important pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Elle le regardait toujours dans les yeux.
Nakia: Tu peux y aller, à moins que tu n'aies autre chose à me dire? Pour ce qui est de ma fille, remet lui un bonjour de ma part et demande lui comment ça va. Je veux savoir de ses nouvelles. Je te remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:21

Jason détourna les yeux et regarda ses pieds, gêné.
Jason : Vos louanges me gênent, ma reine. Vous vous débrouilleriez très bien sans moi, et s'il m'arrive quoi que ce soit, je ne veux pas que vous me regrettiez. Si jamais, malgré la prudence que je vous ai promise, il m'arrivait malheur, sachez que ce serait avec honneur et joie d'être mort pour vous.
Il leva de nouveau les yeux vers la reine.
Jason : Je ne pense pas avoir quoi que ce soit d'autre à vous dire, sinon vous répéter encore et toujours de ne jamais relâcher votre prudence. Je transmettrai votre message à votre fille et vous porterai sa réponse en même temps que de nouvelles informations. Sur ce... Bonne journée.
Jason s'inclina de nouveau et sortit du bureau. Il se dirigea aussitôt vers l'écurie, sella le cheval décrit par Nakia et partit au galop en direction du sud, vers l'école de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:29

Nakia: Ne soit en aucun cas gêné par mes louanges car tu les mérites. Moi je suis obligé de rester au château, et tu es celui qui me rapporte les meilleurs informations. Qui d'autre franchement voudrait ta place? Ne crois-tu pas qu'à présent où le mal rôde, mon peuple à peur? Ceux qui travaillent pour moi ne voudront pas ton rôle si tu n'es plus vivant car ils ne voudront pas se faire tuer, même étant leur reine.
Nakia le regarda dans les yeux.
Nakia: Ne t'inquiète pas, je serai toujours prudente car c'est ce que je demande à ma fille, alors si je le demande à ma fille, je dois faire de même pour elle. Bonne journée Jason.
Elle lui fit signe de main pour le saluer et le regarda sortir du bureau. Elle reprit calmement un dossier pour le travailler. Grâce à Jason, moins de pensées tournaient dans sa tête et était un peu plus rassurée mais gardait en elle sa prudence comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:38

La reine avait continué de travaillé sur ses dossiers, en espérant que rien n'arriverait à Jason. Elle sortit calmement de son bureau et alla prendre le thé sur la terrasse du jardin. Elle profitait du soleil calmement tout en étant prudente et en surveillant les horizons. Lorsqu'elle eut fini de prendre le thé, elle alla directement dans sa salle de bain privée et prit un bon bain. Elle y resta quand même pendant un bon moment profitant de la chaleur et se retrouva perdue dans ses pensées.
Nakia: * Si seulement tu pouvais être là...Toi qui a toujours été là pour moi et que maintenant je suis seule à profité du bain et des petits moments que j'aurais passé avec toi. J'aimerais tellement que tu sois près de moi. Que tu passes du temps avec ta fille. Que tu fasses ton rôle de roi et que tu remplisses ses dossiers et que moi en tant qu'épouse je suis là pour te soutenir et te détendre calmement. Nous aurions peut-être pu avoir d'autres enfants, tout en protégeant Jessica. Nous aurions été beaucoup plus à prendre soin d'elle si tu étais là...Pourquoi a-t-il fallut que tu perdes la vie? Pourquoi est-ce que la vie, le destin...Le ciel...Pourquoi est-ce qu'on t'a enlevé à moi, à Jessica, tu ne devais pas mourir, ce n'est pas juste...Je veux que tu reviennes...J'aimerais tellement...Je devais encore vivre pleins de choses avec toi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:51

Elle sortit de son bain calmement, se séchant et se rhabilla en mettant un peignoir tranquillement autour de sa robe de chambre. Elle se dirigea vers sa coiffeuse ou des servantes la coiffèrent tranquillement en nattant ses cheveux. Lorsque ce fut fini, elle se leva tranquillement et alla dans la salle à mangé en buvant un verre de vin et en mangeant son entrée calmement. Son conseillé était là.
Conseiller: Ma reine, j'ai lu les nouveaux rapports.
Nakia: Que racontent-ils Haito?
Haito: Rien de spécial sauf sur les démons qui commencent à rentrer de plus en plus dans les territoires qui ne leur appartiennent pas afin d'essayer de trouver votre fille.
Nakia: Ils sembleraient que pour l'instant ils ne savent toujours pas qui est la fille qui possède le pouvoir divin. Ils la recherchent toujours.
Haito: Jason?
Nakia: Oui il est venu tout à l'heure. Mais mieux vaut rester prudent avec cette nouvelle...Le fait qu'ils entrent dans le territoire ils peuvent essayer de se faire passer pour quelqu'un d'autre comme un des nôtres.
Haito: Oui. Il faudrait par exemple envoyer des expéditeurs afin de voir s'ils ne ressentent pas de présence de démons dans l'école de votre fille. Après tout, ça pourrait être utile pour le directeur.
Nakia: Vous avez raison Haito. Il est trop tard pour aujourd'hui, nous sommes dans la soirée et le temps que les expéditeurs arrivent, cela vaut mieux que je fasse un papier rédigeant pourquoi je les envoie et qu'ils arrivent au moins dans la journée. Du moins ils arriveront certainement quand ma fille aura finit sa journée de cours, et comme les démons agiront certainement de nuit...Leur présence se fera mieux sentir.
Haito: Je suis tout à fait d'accord avec vous ma reine. En attendant je me demandais si ce vin était nouveau?
Nakia: Oui, il m'a été livré d'un roi. Il m'a demandé de lui dire des nouvelles de ce vin car il veut l'avis de quelqu'un d'autre et afin de voir si nous ne pouvons pas nous allier. C'était un des rois qui se trouvaient sur Saturna et qui a su s'enfuir comme nous. Ils voudraient qu'on fasse un commerce. Que des gens de son peuple viennent amener des marchandises et que l'on fasse de même. Qu'en pensez-vous?
Haito: Je crois que c'est une excellente idée, mais vous devriez mettre dans votre rapport qu'il devrait mettre des expéditeurs avec, afin d'être sur que ce ne sont pas des démons. Comprenez-vous ma reine, mieux vaut rester prudent. Comme je vous l'ai dit, des démons rentrent à présent dans le territoire de chacun. Mieux vaut le prévenir également.
Nakia: Bien je ferai mon rapport et demanderai à un coursier de l'envoyer et qu'il soit arriver le plus vite possible entre les mains de sa majesté.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:31

Nakia mangeait tranquillement tout en discutant avec son conseiller et les membres du château. Elle acheva son deuxième verre de vin.
Nakia: Excusez-moi, mais l'heure est venue pour moi d'aller dans ma chambre et de lire un bon bouquin.
Haito: Bien majesté. Je vous souhaite de ce pas une bonne soirée et une bonne nuit.
Nakia: Je vous souhaite de même mon très cher conseiller. Sur ce, j'y vais.
Tout le monde se leva et s'inclina et la reine alla comme convenu dans sa chambre. Elle retira son peignoir et s'installa calmement dans son lit en se couvrant juste les jambes. Elle prit le bouquin posé sur sa table de nuit et l'ouvrit à la page où elle était arrivée et commença à le lire tranquillement sans se douter que Jason se dirigeait au château pour lui avertir que le meilleur ami de sa fille n'était en fait qu'un imposteur et un démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:04

Nakia avait lu quelques chapitres de son livre et lorsqu'elle regarda l'heure, elle mit son marque page et ferma le bouquin, le déposant délicatement sur sa table de nuit. Elle s'allongea et se plaça d'une certaine façon pour trouver son confort, prenant le deuxième coussin pour mettre son bras et sa main dessus. Elle éteignit la lumière par après et commença à fermer les yeux. Elle se mit d'abord à rêver de son mari puis de sa famille calmement.
Les servantes et serviteurs éteignaient toutes les lumières du château et allèrent retrouver leur salle pour eux aussi dormir. Seuls les gardes qui avaient été changé à dix-huit heures, les gardes de nuit, restaient éveillés afin de surveiller les environs du château et le château lui même, ainsi que des gardes qui surveillaient l'entrée et la sortie du peuple des nymphes.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:53

Jason arriva au milieu de la nuit au château de la reine des nymphes. Le merle le posa sur le rebord de la fenêtre de la chambre de Nakia et Jason se faufilla par une crevasse pour rentrer. Une fois à l'intérieur, il pria pour ne pas surprendre la reine au point qu'elle appelle la garde royale et il reprit sa forme normale. Il la secoua un peu pour la réveiller.
Jason : Ma reine... Ma reine ! Je suis désolé de vous réveiller mais j'ai quelque chose de terrible et de très urgent à vous apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:55

Nakia se réveilla en sursaut et fut prise de peur, mais se rassura quand elle vit Jason.
Nakia: Tu m'as fait peur...Et venir dans ma chambre comme ça j'aurais pu risqué d'appeler les gardes...mais c'est toi.
Elle le regarda inquiète.
Nakia: Mais je veux bien te croire pour que tu me dises que c'est urgent vu que tu me réveilles en plein milieu de la nuit. Bon je t'écoute.
Elle se demandait se qu'il avait à dire, craignant un peu le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:13

Jason s'inclina bas.
Jason : Toutes mes excuses votre altesse, n'y voyez pas là un quelconque manque de respect... C'est l'inquiétude et un peu la panique qui m'ont poussé à vous réveiller de la sorte.
Il posa un genou par terre et baissa la tête. Il prit une profonde inspiration avant de se lancer.
Jason : Ma reine... Préparez-vous à ce que je vais vous dire, vous risquez d'avoir un choc... Vous... Vous avez envoyé un traître protéger votre fille... J'ai découvert que ce... Kain envoyait des informations au seigneur du mal Draktine par le biais de la démone dont je vous ai parlé l'autre fois, Sarkina... Votre fille Jessica a dû lui raconter notre entrevue car j'ai refusé qu'il nous écoute... Je le trouvais suspect et j'ai eu raison... Car quand je me suis rendu aux ruines incas, j'ai entendu des démons parler de tendre une embuscade aux expéditeurs que vous enverriez probablement pour les emmener aux ruines... Cette information, je venais de la transmettre à votre fille et il n'y a qu'à Kain qu'elle a pu la rapporter... Vous... Vous devriez envoyer immédiatement vos expéditeurs, si vous voulez mon avis... Les démons ne pourraient ainsi pas les intercepter. Ils n'en auraient pas le temps car ils ne s'attendraient pas à les voir débarquer si tôt... Et aussi, il faut arrêter Kain avant qu'il ne soit trop tard... Votre fille m'a avoué qu'elle le trouvait bizarre et qu'il avait voulu l'embrasser... Je lui avais promis de ne rien vous dire, mais avec un tel danger qui plane sur elle il est de mon devoir de ne rien vous cacher. Je vous en prie... Permettez-moi de protéger moi-même votre fille... Kain va la livrer à Draktine sur un plateau d'argent si on n'agit pas au plus vite......
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:23

Nakia se releva en vitesse en mettant son peignoir, l'attachant au plus vite.
Nakia: Tes excuses sont acceptées et tu as eu raison de venir me prévenir. Il est clair qu'elle n'irait pas le dire à haute voix comme ça à tout le monde. Et dire que pendant tout ce temps il a réussit à être sur notre territoire! Ce n'est qu'un démon qui a abusé de ma fille et qui a bien joué son jeu. Je te remercie d'être venu le plus vite et je vais suivre ton conseil. Je vais envoyer immédiatement des gardes et des expéditeurs. Mais Kain a certainement déjà avertit cette démone où nous étions et elle dira au seigneur du mal. Il faut absolument ramener Jessica ici également. Je veux que tu ailles avec les gardes et les expéditeurs. Je sais qu'elle aura confiance en toi comme moi j'ai confiance en toi.
Elle regarda Jason.
Nakia: Il a essayé de l'embrassé...Elle est effectivement trop proche du danger et va se faire livrer peut-être même cette nuit car je suis sur qu'il serait partit au moment avec les expéditeurs qui seraient là...il va peut-être même l'enlever maintenant!
Nakia sortit et avertit plusieurs gardes et plusieurs expéditeurs.
Nakia: Partez en vitesse avec Jason, lui trouvera la princesse et qui j'espère à temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:06

Jason suivit Nakia et s'inclina.
Jason : A vos ordres, reine Nakia. J'ai rencontré un passeur non loin d'ici qui pourra directement nous y téléporter. Ses services sont chers, mais le temps presse, et nous sommes assez nombreux... Ce sera plus pratique.
Il mit une main sur son coeur, ses yeux montrant sa franchise et son inquiétude.
Jason : J'espère sincèrement que nous arriverons à temps, ma reine. Si jamais il arrivait quelque chose à votre fille, jamais je ne me le pardonnerai.
Jason regarda les expéditeurs et les gardes et désigna du doigt la porte principale du château.
Jason : Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:11

Nakia: Dit au passeur de venir me voir demain matin afin que je lui paie son du pour ce qu'il à fait. Et c'est très nécessaire.
Nakia le regarda et mit sa main sur l'épaule de Jason.
Nakia: Je t'en remercie Jason pour tout ce que tu fais, et moi non plus je ne me pardonnerais pas s'il lui est arrivée quelque chose et j'espère que ce Kain ne l'aura pas touché car il ne verra plus la lumière du jour s'il a fait ça.
Elle regarda les expéditeurs et les gardes ainsi que Jason se diriger pour partir.

Nakia: Faites attention à vous autant que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:16

Jason : Très bien. Je lui avancerai quelques pièces d'or.
Jason regarda Nakia et soupira.
Jason : Si c'est vraiment un démon, l'obscurité lui conviendra très bien... Ah, j'allais oublier. La réponse de votre fille... Elle vous passe également le bonjour et vous dit qu'elle va bien. Pour l'instant...
Il se dirigea en hâte vers la sortie et se retourna pour adresser un signe à la reine des nymphes.
Jason : Nous serons prudents !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:18

Nakia: Pour l'instant comme tu dis, elle va bien mais dans une seconde nous ne savons pas ce qui peut lui arriver.
Elle les regarda et fit signe à Jason.
Nakia: Soyez-le!
Elle les regarda sans aller et s'effondra.
Nakia: * Mon dieu, faites qu'il n'arrive rien à ma fille...*
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:03

Jason dirigea au plus vite la petite troupe jusqu'au passeur, près d'une cahute dans les bois. Celui-ci était vieux et empestait l'alcool ; sa voix était très rauque.
Passeur : Vous voulez quoi ?
Jason : Nous voudrions que vous nous téléportiez au plus vite dans l'école pour les créatures du bien qui se trouve en Algérie.
Passeur : T'as du fric, gamin ?
Jason détestait qu'on lui manque de respect mais il sortit 3 pièces d'or de sa poche sans broncher.
Jason : Ceci est une avance. La reine des nymphes vous en offrira plus dés demain matin si vous nous téléportez.
Le passeur observa les pièces d'or et les testa avec ses vieilles dents jaunes et abimées pour être certain qu'elles étaient vraies puis il les rangea dans sa bourse en acquiessant.
Passeur : Ok d'acc, c'est toi le patron.
Le passeur se téléporta avec tout ce petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:34

Les servantes étaient près de la reine Nakia qui était toujours effondrée, inquiète de savoir qu'il pourrait arriver à tout moment malheur à sa fille. Elle pourrait peut-être même à la seconde suivante se faire capturée et être emmenée tout de suite au seigneur du mal.
Les servantes la firent s'asseoir car complètement sous le choc, elle avait failli tombé et manquait d'équilibre. Une infirmière vérifiait sa tension et une autre lui avait amené un verre d'eau pour qu'elle se ressaisisse un peu, histoire de la calmer. Toutes savaient que leur reine ne dormirait plus cette nuit avant d'avoir récupérer sa fille et d'être sure qu'elle soit en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:05

Zozio arriva au château très rapidement grâce à sa vitesse transonique sous sa forme mi-humaine. Il tenait fermement Kain par les bras, et celui-ci était toujours assomé. Il entra dans le château et se posa au milieu de la cour intérieure.

Zozio : Où est la reine Nakia ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:02

La reine Nakia était à la salle d'infirmerie, ayant toujours une baisse de tension à cause du choc qu'elle avait eu, les infirmières voulaient la garder afin de jeter un oeil sur elle. Il ne fallait pas qu'il lui arrive non plus quelque chose s'il était arrivé quelque chose de grave pour la princesse. Se serait trop d'un coup et le peuple ne supporterait certainement pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:45

Zozio demanda à une nymphe qu'il croisa où était la reine et se dirigea vers l'infirmerie en portant Kain.
Zozio : Reine Nakia ? C'est Jason qui m'envoie. Nous avons réussi à attrapper Kain. Nous sommes arrivés au moment où ce traître menaçait la princesse avec un couteau sur sa gorge. Son état n'est pas grave, il y a eu plus de peur que de mal. Ils sont en route en ce moment-même.

La personne à qui Jason avait parlé les téléporta juste devant le palais et Jason la remercia. Celui-ci disparut et Jason rentra avec la petite troupe dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:10

Nakia: Je veux qu'il soit enfermer au cachot et qu'un prête lui fasse oublier la mémoire, je ne veux certainement pas qu'il le temps d'avertir d'autres démons. Et je le condamnerai à mort en tant que tentative d'homicide sur ma fille et pour trahison.
Les gardes qui accompagnaient Jason, reprirent leur poste, sauf le garde qui portait Jessica, qu'il amena à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:11

Zozio acquiessa et sortit de l'infirmerie. Il croisa Jason et le garde qui portait Jessica et Jason le remercia d'un regard. Zozio confia Kain à des gardes en transmettant les ordres de Nakia puis il reprit sa forme de merle et sortit du château pour prendre un repos bien mérité dans son nid.

Jason et le garde arrivèrent à l'infirmerie et l'hybride lézard posa un genou au sol près de la reine.
Jason : Ma reine, j'espère que tout va bien ? Votre fille est ici. Mon ami le merle a dû vous faire notre rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:24

Nakia: Ca va mieux, mais je m'inquiète pour ma fille, je vois qu'elle a été touchée. Je veux savoir si elle n'a pas été trop sous le choc en apprenant avec Kain. Ton ami le merle m'a effectivement fait son rapport et je suppose qu'il a exécuté mes ordres. Mais toi, dis moi comment ça va? Je vois que ton bras est assez bien arrangé, sans compter ton oeil. Dis moi si Kain a dit quelque chose à propos de ma fille, s'il avait dit ce qu'il avait confié aux démons sur le compte de Jessica.

Jessica était allongée sur un matelas à côté de là où se trouvait la reine. Les infirmières s'en occupaient ainsi qu'une troupe s'occupaient déjà de Jason.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:49

Jason : Ne vous en faites pas pour moi, ça ira. Il faut que ça aille.
Jason s'assit sur une chaise près du lit de Nakia et la regarda, bien que son oeil gauche était toujours fermé.
Jason : Kain m'a révélé qu'il avait dit à Sarkina le continent sur lequel se trouvait la princesse Jessica. En revanche, il me semble qu'il ne leur avait pas encore dit qu'elle est une nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:06

Nakia: Tant mieux s'il n'a rien dit de la véritable nature de ma fille, mais avoir dit le continent...Ca ne me rassure pas. Enfin en tant qu'humaine sa puissance est très réduite. Mais je me demande s'il a fait une description.
Nakia se leva tout doucement et prit une main de sa fille.
Nakia: Oh ma chérie...je n'avais vraiment pas envie de te perdre. Encore merci Jason, mais dit moi quand même ce qu'il t'a fait. Je suppose que c'est lui qui t'a mit dans cet état. Et je vois que tu es blessé à ta main également...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:23

Jason regarda Nakia puis baissa les yeux sur son bras blessé.
Jason : Oh... J'ai pourvuivi Kain qui essayait de s'enfuir. J'ai fait appel au merle pour le rattraper. La blessure à la main, c'est en pleine course... Kain nous a lancé des poignards, et un m'a blessé. Pour mon bras, c'est quand j'ai rattrapé Kain et que j'ai voulu le maintenir au sol. Il m'y a enfoncé deux poignards...
Il désigna les deux taches de sang principales sur son bras bandé avec son tee-shirt. Puis il montra son oeil gauche cerclé de bleu.
Jason : Et ça, c'est aussi quand il a essayé de m'échapper. Il m'a envoyé des épingles près de l'oeil. J'espère qu'elles n'étaient pas empoisonnées, sinon je peux dire adieu à mon oeil gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:37

Nakia: C'est pourquoi je veux absolument que tu te fasses soigner. Pour tout ce que tu as fait, je veux à tout prix qu'on arrive à détecter s'il y avait du poison. J'espère sincèrement qu'elles ne l'étaient pas.
Nakia regarda en direction de Jessica et passa une main dans les cheveux de sa fille.
Nakia: En tout cas, heureusement, vous êtes sains et saufs tous les deux. Et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour elle. Ta dette est payée Jason. Elle est franchement bien payée ta dette. Tout ce que je te demande c'est que ce soit toi le protecteur de ma fille. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:40

Jason : Bien. Je me laisserai soigner par vos médecins, dans ce cas. C'est vrai que ça m'embêterait de me retrouver borgne...
Jason sourit et regarda Nakia et Jessica.
Jason : A mes yeux, ma dette ne sera jamais assez remboursée. Vous avez sauvé plusieurs fois mon peuple de l'extinction définitive, et vous avez permis sa propérité. Jamais je ne pourrais assez vous remercier.
Il se leva et s'inclina malgré que son bras le fasse souffrir.
Jason : Si votre fille est d'accord ma reine, je veillerai sur elle jusqu'à mon dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:11

Nakia: Tu as intérêt à te laisser faire car je t'assure que tu m'auras sur ton dos si tu ne te soignes pas.
Nakia lui sourit puis regarda à nouveau sa fille.
Nakia: Si pour toi ta dette n'est pas remboursée, alors le fait que tu veilles sur elle, tu paieras assez. C'était dans mon devoir de sauver ton peuple. Je ne vois pas pourquoi je vous aurais laissé tomber. Et je suis sûre que Jessica acceptera.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:25

Jason sourit et se rassit.
Jason : J'espère qu'elle acceptera... Car comme Kain l'a dit, après le coup qu'il lui a fait, ce serait compréhensible qu'elle ne veuille plus qu'on la protège...
Il soupira longuement.
Jason : Bon... Pour le moment, je pense qu'une bonne nuit de sommeil réparateur s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:07

Nakia: Oui tu as raison.
La reine regarda le garde qui portait Jessica pour la mettre dans sa chambre puis regarda Jason.
Nakia: Oui c'est vrai, je lui poserai la question demain matin, lors du petit déjeuner. Mais je tiens à ce qu'elle reste au château à présent. Je ne veux pas qu'on me l'enlève. C'est tout ce que j'ai comme seul souvenir de mon mari et la personne la plus importante à mes yeux.
Elle continuait de le regarder.
Nakia: Tu veux que je reste près de toi où ça ira?
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:19

Jason : Voilà qui est tout à fait normal ma reine. Et bien plus prudent. Mieux vaut qu'elle reste au château.
Jason regarda Nakia.
Jason : Ne vous inquiétez pas pour moi. Allez vous reposer plutôt, vous en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:41

[Hrpg: Ca y est, je sais de nouveau aller sur les forums]

Nakia: Merci d'être compréhensif Jason. Il est clair qu'elle doit rester au château, je pense qu'elle même le dirait, je sais qu'elle aime bouger, mais bon...Je ne peux faire autrement devant ce qui s'est passé.
Nakia sourit.
Nakia: Je m'inquiète pour toi car tu as sauvé ma fille et que tu es blessé. Repose-toi aussi, car tu en as également besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:07

[ Cool tant mieux ^^ ]

Jason : De toute façon, si elle veut sortir pour se promener par exemple, je serai là pour veiller sur elle. Mais je crains qu'il faille qu'elle attende que je sois complètement rétabli, sinon je ne pourrais pas la protéger correctement...
Jason rendit son sourire à Nakia et retira son tee-shirt qui faisait office de bandage de fortune sur son bras pour laisser les médecins inspecter les plaies.
Jason : Je vous promets de bien me reposer. Vous vous êtes assez inquiétée comme ça, vous devriez vous détendre un peu. Votre fille est saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:21

Nakia: Au pire, je lui mettrai des gardes en attendant que tu te rétablisses. Je ne peux pas la laisser se promener seule. J'espère que tu vas vite te rétablir et que ce n'est pas si grave que ça.
Les médecins inspectèrent les plaies de Jason et heureusement, les épingles n'avaient pas étés empoisonnées mais son oeil allait être enflé pendant plusieurs jours.
Nakia: Tu as raison, j'ai besoin de me détendre, mais je ne sais pas si j'y arriverai complètement sachant que ma fille est malgré tout blessée... Aller...Passe une bonne nuit Jason.
Nakia sortit de l'infirmerie et alla se coucher, bien qu'inquiète pour Jessica, elle ne s'endormit pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:37

Jason : Je serai bientôt sur pied, vous verrez. Ce n'est pas grave, j'en ai vu d'autres.
Jason se laissait faire par les médecins même s'il n'aimait pas trop ça.
Jason : C'est vrai. Vous devriez aller la voir et lui parler demain, ça lui fera du bien et à vous aussi ^^ Merci, passez une bonne nuit également ma reine.
Jason regarda la reine partir et soupira en se laissant soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:07

La nuit fut longue pour la reine car le sommeil n'était pas venu tout de suite, on ne pouvait pas dire qu'elle avait passé une bonne nuit. Et pour Jessica, elle avait dormi toute la nuit sans se réveiller. Certainement dû à l'anesthésiant pour soigner son cou.
Le lendemain, le petit déjeuner au lit fut le bienvenu. Lorsque Jessica se réveilla, elle ne souvenait pas quand ils étaient arrivé, elle se dit qu'elle s'était certainement endormie dans les bras du garde. Elle déjeuna mais difficilement car son cou lui faisait assez bien mal. Les affaires qu'elle avait pris pour l'école était toute là. Elle entendit les cloches sonnées ce qui signifiait que Kain allait être pendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:42

Jason s'était laissé soigner la veille puis c'était endormi aussitôt fini, épuisé. Au matin, à l'heure de l'exécution de Kain, il dormait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château de la reine des nymphes Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de la reine des nymphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau territoire pour les nymphes
» De retour au château
» Château du roi des vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Europe :: Bulgarie :: Mont Chipka-
Sauter vers: