Saturna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saturna

Bienvenue dans le monde de Saturna, une aventure qui ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Château de la reine des nymphes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:43

Jessica mangeait son petit déjeuner et la reine en faisait autant. Elle se leva tranquillement et prit un bain et se changea. La reine alla voir l'exécution de Kain car c'était son rôle d'y être présente. Elle fut soulagée de savoir qu'il ne ferait plus de mal à sa fille. Jessica alla près de sa mère, sans trop regarder Kain.
Nakia: Comment te sens-tu ma fille?
Jessica: Bien maman...Mal au cou...Mais à part ça je dirais que ça va bien mais c'est Jason qui était plus arrangé que moi. Comment va-t-il?
Nakia: Rassure toi, les médecins m'ont dit qu'avec du repos, ses blessures partiraient.
Jessica: Je suis rassurée.
Nakia: Au fait, est-ce que ça te dérangerait s'il veille sur toi?
Jessica: A vrai dire pour l'instant, je crois que je préférais restée un peu seule. Après d'accord...Le temps que je me remette de ce que j'ai vécu cette nuit et surtout le fait d'avoir été trahie...De m'être fait avoir par un démon...Si j'avais su...
Nakia: Mais tu ne le savais pas et tu n'y peux rien. On sait fait avoir tout bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:22

Jason dormait toujours profondément pour se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:49

Nakia et Jessica étaient assises, mais Jessica ne regardait point Kain se faire pendre. La reine l'avait bien remarqué.
Nakia: Jessica, rentre au château, tu n'es pas obligé de rester ici. Je sais combien ça te fait mal alors ne reste pas veux-tu.
Jessica: Bien maman...J'y vais...
Jessica s'en alla et alla dans sa chambre et alla à sa fenêtre pour regarder le ciel et sous le coup de l'émotion, celle-ci s'effondra en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:03

Jason fut réveillé par les cloches annonçant la fin de l'exécution.
* ... Alors ça y est, il est mort... Ca doit être vraiment très dur pour la princesse... Je devrais peut-être aller la voir... *
Il se redressa mais grimaça car son bras le lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:58

Jessica était effondrée sur son lit à présent et la reine marchait dans le couloir pour aller se diriger vers son bureau calmement. Elle se demandait comment allait Jason, et ne l'avait pas vu ce matin, peut-être se disait-elle qu'il était encore en train de dormir. Après tout, il fallait qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:19

Jason se leva malgré ses blessures et enfila un bermuda. Il sortit de l'infirmerie torse nu, le bras bandé et se dirigea vers la chambre de Jessica. Une fois arrivé, il frappa à la porte.
Jason : Princesse... ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 13:44

Jessica sécha ses larmes en entendant frapper et reconnut la voix de Jason. Elle remit sa robe en place et ouvrit la porte.
Jessica: Oui Jason?
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 14:21

Jason ouvrit la porte. Il entra et la ferma derrière lui. Il s'approcha de Jessica et posa un genou par terre en baissant la tête.
Jason : Bonjour. Je voulais savoir si vous alliez bien.... Mais à voir vos yeux, ça n'a pas l'air d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:17

Jessica regarda Jason.
Jessica: Relève-toi, limite devant ma mère, incline toi, mais devant moi tu n'es pas obligé. Je vais bien c'est juste que j'ai trop d'émotion...Du moins je crois...Certainement un coup de blouse...Enfin je vais me remettre, ne t'inquiète pas. Mais toi, dis moi, comment tu vas? Toi non plus tu n'as pas l'air bien...A voir ta tête, ton bras te fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:45

Jason se releva et regarda Jessica mais baissait souvent les yeux par habitude.
Jason : Je préfère m'incliner devant vous également. Vous êtes tout de même la princesse.
Il écouta Jessica attentivement et voulu poser sa main sur son épaule pour la rassurer mais il estima que c'était un manque de respect envers elle, la princesse. Il se contenta de baisser la tête.
Jason : C'est normal. Vous venez d'être trahie par votre ami, vous devez être complètement chamboulée...
Jason regarda son bras.
Jason : Oh... Ca se remettra, il faut juste que je me repose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:25

Jessica: Et en tant que princesse, si je te dis que tu peux te relever et que tu n'es pas tout le temps obliger de rester incliner c'est mon choix. Ma mère ne me dira rien pour ça. Je t'autorise à rester debout.
Jessica regardait Jason puis détourna la tête pour cacher son envie de fondre à nouveau en larme.
Jessica: Oui j'ai été trahie...Je n'ai plus le goût de l'amitié...Repose-toi, après tout ce que tu as fait, c'est en ton droit, surtout que tu es blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:34

Jason : Bien... Alors je m'inclinerai devant vous sans attendre votre accord pour me relever, simplement par principe. Si vous êtes d'accord, biensûr.
Jason baissa les yeux en voyant Jessica tourner la tête.
Jason : Bon... Je vais vous laisser vous remettre dans ce cas. Je vais retourner à l'infirmerie me reposer... Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:50

Jessica: Je suis d'accord. On fera comme cela.
Jessica le regarda et lui sourit.
Jessica: Je te remercie pour tout Jason, mais ça va va mieux, beaucoup mieux à présent. Et repose toi, tu as en fait beaucoup. Beaucoup pour ma maman et pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:09

Jason lui rendit son sourire.
Jason : Je n'ai fait que mon devoir. Vous savez... Vous avez le même beau sourire que votre mère. Et il me fait le même effet, aussi. Il me donne du courage. Bon, je vais me reposer. A plus tard, princesse.
Il s'inclina et sortit de la chambre de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:46

Jessica: Oui mais maintenant ton devoir est de te reposer car tu l'as bien mérité. Et il faut dire que je ressemble beaucoup à ma mère, c'est ce qui fait certainement que j'ai le même sourire qu'elle.
Elle lui sourit.
Jessica: A plus tard Jason.
Elle le regarda sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:02

Jason retourna à l'infirmerie et se rendormit presque aussitôt, ayant bien besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:42

Jessica se baladait dans le château tandis que sa mère travaillait déjà sur les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:08

Jason dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:44

Jessica ne savait pas quoi faire étant donné qu'elle n'était plus à l'école et qu'elle s'ennuyait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:02

Jason récupérait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:33

Jessica alla dans la bibliothèque et prit un livre et commença à le lire tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:26

Après quelques heures qui étaient passées, Jessica avait lu son livre entièrement, puis, elle avait fixée la fenêtre pendant un très long moment. A vrai dire, elle repensait aux moments qu'elle avait passé avec Kain, le croyant un ami mais ce n'était qu'un démon, qui a complètement changé. Elle pense qu'il est devenu fou à cause d'elle. Elle avait du mal à se dire que tout ceci n'était que tromperie et qu'il lui avait menti depuis le début. Elle se croyait dans un cauchemar dans lequel, elle aurait voulu se réveiller tout de suite à la seconde, mais au fond d'elle, celle-ci savait parfaitement que c'était bel et bien la vérité.
Lorsque vint l'heure du souper, elle alla dans la salle à manger, habillée dans une de ses plus belles robes puisqu'elle était à nouveau dans le château, et ne pouvait point se permettre de s'habiller comme elle le faisait à l'école. Elle s'assit aux côtés de sa mère et regarda le conseiller qui lui fit un sourire, elle lui répondit mais vaguement, n'ayant pas envie d'être joyeuse.
Pendant le temps qu'elle mangeait, elle n'avait point parler et n'avait presque pas d'appétit. Nakia remarquait bien que ça n'allait pas et mit une main sur celle de sa fille.
Nakia: Ma chérie, tu es pâle, tu devrais essayer de te reposer.
Jessica: C'est difficile maman...Je n'arrive pas à trouver le sommeil bien que je le voudrais. J'ai essayer de me changer les idées en lisant un bouquin. Je n'ai même pas eu le plaisir de chanter comme je le fais d'habitude lorsque les oiseaux sont là.
Nakia: Je sais que tu as un vide en toi, je sais que tu te sens mal parce que tu t'es fait trahir par un démon que tu pensais être un nymphe et ton ami. Ce sont des choses qui arrivent. A l'avenir tu seras plus prudente et tu sauras si oui ou non, c'est bel et bien un nymphe.
Jessica: Maman...Crois-tu sincèrement que je retrouverai un ami après ce que j'ai vécu? Je ne le crois pas. J'en doute.
Nakia: Demain, on ira faire une balade et on ira dire bonjour à nos habitants de notre peuple.
Jessica: Non maman. Tu iras sans moi. Je n'ai même plus l'envie d'aller voir les gens après ce que j'ai eu, sous peine de croire que tout le monde est un démon au lieu d'être de ma race. Et si cela ne te dérange pas, je préfère aller dans ma chambre, plutôt que de me forcer pour manger.
La princesse se leva, sous le regard de sa mère et quitta la salle à manger.
Nakia: Ne vous inquiétez pas tout le monde, elle est juste sous le choc...Elle s'en remettra. * Du moins j'espère...*
Jessica rentra dans sa chambre et alla sur le balcon et regarda le ciel s'assombrir pour laisser la place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:38

Jason avait dormi toute la journée et ne s'était toujours pas réveillé, ayant bien besoin de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:25

La reine décida d'aller voir Jason et comme il dormait, elle préférait le laisser tranquille. Elle partit dans son bureau, travailler les dossiers, les rapports et autres papiers qui parfois étaient assez lassant de faire toujours la même chose.

Une demi heure plus tard, l'expéditeur qui était présent en Bulgarie et qui était parti pour avertir la reine, arriva et se posa enfin. Il demanda à une servante où se trouvait actuellement la reine. On lui indiqua qu'elle était dans son bureau. Il arriva devant la porte de cette pièce et y frappa. Il entendit qu'elle autorisait à ce qu'il entre et s'inclina directement après avoir franchit le seuil de la porte.
Expéditeur: Ma reine, nous avons ressenti la présence d'un démon très puissant. Au point que ça se sent à des kilomètres. Je suis venu vous prévenir d'abord afin de voir si vous ne désirez pas qu'on renforce les liens de notre barrière afin qu'il ne sache pas la franchir? D'avertir les gardes et qu'il y en ait plus.
Nakia: Va prévenir les gardes et fait ce que tu viens de dire. Je n'autoriserai pas un démon de plus après ce qui s'est passé, de franchir le lien que nous avons formé depuis le début. Je vais aller prévenir ma fille.
La reine se leva et frappa à la porte de la chambre de sa fille. Jessica vint lui ouvrir. L'expéditeur, entre temps, prévint les gardes et les prêtes et prêtresses afin qu'ils renforcent les liens de la barrière.
Jessica: Maman?
Nakia: Je veux que tu restes près de moi, les expéditeurs ont senti la présence d'un démon très puissant tout près de chez nous. Je sais que tes pouvoirs sont enfouis en toi, mais je préfère te protéger malgré tout. Qui sait, c'est peut-être le seigneur du mal qui est justement présent.
Jessica: Bien. Je reste près de vous mère...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:39

Jason se réveilla avec un mauvais pressentiment et se leva. Il sortit de l'infirmerie avec une bande autour du cou pour soutenir son bras.
Jason : ... Il se passe quelque chose... Cette sensation, je l'ai déjà ressentie...
Il frissonna en repensant à son passage dans les ruines de Draktine.
Jason : ..... Durant ma mission d'espionnage....
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:44

Nakia était dans les couloirs avec Jessica et vit Jason.
Nakia: Jason, que fais-tu debout? Tu devrais te reposer.
Jessica ne disait rien, laissant sa mère parler.
Nakia: Tu as ressenti la présence c'est ça?
Jessica regarda Jason et repensa à ce que sa mère lui avait dit à propos qu'elle voulait que ce soit lui qui la protège. Elle baissa la tête et fixa le sol. Les gens de son royaume, sa mère et même Jason ou n'importe qui était en danger à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:48

Jason s'inclina en voyant Nakia et Jessica.
Jason : Je suis désolé, ma reine mais... Vous avez raison, j'ai ressenti la présence... Qui n'est autre que celle de Draktine. Elle est assez loin mais... Aussi assez proche pour que je puisse la sentir. Vous savez, nous autres hybrides avons des sens surdéveloppés.
Il vit que Jessica avait baissé la tête mais n'osa rien dire.
* Je vous serai toujours dévoué, princesse... *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:52

Nakia: Oui je le sais, c'est pourquoi nous avons toujours travaillés ensemble. Alors c'est ainsi qu'il s'appelle. Draktine.
Jessica: C'est le seigneur du mal...
Nakia: Comment le sais-tu?
Jessica: Kain me l'avait dit...Juste un peu avant qu'il commence à devenir fou et ne s'en prenne à moi...
Nakia: Je vois...Je suppose que tu ne vas pas rester là sans rien faire Jason, même si je préférais que ton état ne s'empire pas.
Jessica regarda Jason et vit qu'il la regardait. Elle savait qu'il était en train de penser à quelque chose, mais elle n'aurait su dire quoi vu qu'elle n'avait pas la capacité de lire dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:30

Jason regarda Nakia et hocha la tête.
Jason : Même s'il me manquait bras et jambes, je ferais tout pour protéger la princesse, avec les dents s'il le fallait.
Il sourit à Jessica et retira son bras de la bande qui le supportait.
Jason : J'attends vos ordres, ma reine. Dites-moi ce que je ois faire pour assurer votre protection et celle de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:41

Jessica regarda Jason ainsi que sa mère quand il parla de les protéger mais Nakia n'eut pas le temps de dire ce qu'elle désirait que Jason fasse, que les expéditeurs avec le passeur se retrouvèrent dans le couloir et s'inclinèrent. Le titulaire en chef prit la parole.
Expéditeur: Pardon du dérangement ma reine, mais nous n'avons pu que retourner au château après ce qu'il vient de se passer. Je m'excuse de la perte d'un des nôtres qui s'est fait assassiné par le démon qu'on vous a prévenu qui était tout prêt. Nous n'avons point su prendre son corps car nous risquions de nous faire tuer.
Nakia: Comment est-il mort Aragon?
Aragon: Le démon a sorti sa queue de Dragon qu'il a planté dans le cou et lui a complètement...Arraché la tête.
Nakia ferma les yeux mais essaya d'éviter de s'imaginer la scène.
Nakia: Je veux que vous aidiez les prêtres, prêtresses pour renforcer le lien de la barrière. Quand à toi Jason, je veux que tu avertisses tous les gardes qu'ils doivent garder armes sur eux et être prêt à se battre si jamais et qu'ils surveillent bien les environs. Je veux que tu reviennes après, près de nous. Je veux être sûr qu'il y ait quelqu'un à nos côtés.
Jessica: Mère...Ne vaudrait-il mieux pas en attendant, que je me cache dans la partie cachée du château. Cela vous éviterait les ennuis...
Nakia: Si tu y vas, Jason t'accompagnera.
Jessica: Qu'il vous protège vous mère. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose. Je prendrai des gardes et des servantes avec moi pour me tenir compagnie et me protéger. Votre vie est importante pour le peuple.
Nakia: Ta vie est plus importante que la mienne. Tu es l'héritière du royaume et je ne veux pas perdre ce qu'il me reste de plus cher à mon coeur. Jason te protégera un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:59

Jason regarda les expéditeurs et baissa la tête en apprenant la mort de l'un des leurs.
Jason : ... Que Ceven veille sur lui.
Il regarda Nakia et hocha docilement la tête en recevant les ordres.
Jason : A vos ordres, j'y vais de ce pas. Je serai près de vous dans moins de 10 minutes. Après quoi, j'accompagnerai la princesse.
Jason partit en courant prévenir les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:07

Nakia: Merci Jason. je te laisse faire. Je serai dans mon bureau avec Jessica en attendant que tu reviennes.
Nakia fit signe de la main pour que les expéditeurs se relèvent, ce qu'ils firent.
Nakia: Allez-y maintenant.
Aragon: Bien.
Nakia: Et prévenez moi quand le lien s'est renforcer.
Ils s'inclinèrent et partirent, la reine et la princesse allèrent dans le bureau.
Nakia: Quand je dis quelque chose, tu exécutes ce que je te dis! Et tu as envie de mourir ou quoi? Franchement, ces gens se donnent tellement de mal pour toi. Regarde Jason à quel point il se battrait pour te protéger.
Jessica: Et pour te protéger. Il a parlé pour nous deux. Je me demande de laquelle de nous deux il est amoureux pour autant se donner de mal au point d'aller jusqu'à utiliser ses dents.
Nakia: Qu'est-ce que tu racontes?
Jessica: Maman, enfin ouvre les yeux. N'as-tu jamais remarqué à quel point il est prêt pour me protéger? Et comment il te regarde. Des fois, pour te prévenir de missions et que tu es dans ta chambre, il y entre. C'est un des seuls que tu autorises. Comment ne veux-tu pas qu'il ait envie de toi quand il te voit dans ta robe de chambre ou quand tu es assise dans ton lit ou même couchée. Et de plus toi aussi tu es très importante et tu es tout ce qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:16

Jason prévint les gardes de rester prêts à tout et de vérifier le périmètre en faisant tout de même attention à ne pas se faire repérer. Après quoi il regagna le château et frappa à la porte du bureau.
Jason : Ma reine ? Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:36

Jessica sortit du bureau en entendant Jason.
Nakia: Veille bien sur elle. Je veux que tu viennes me donner des nouvelles toutes les deux heures au moins et ça te permettra de dire en même temps à ma fille comment je vais.
Jessica regarda sa mère et commençait déjà à avancer pour aller dans un autre couloir pour franchir une porte, afin de marcher dans une galerie souterraine et aller se cacher dans la pièce secrète du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:42

Jason : Très bien. Toutes les deux heures.
Jason suivit Jessica.
Jason : Ne vous en faites pas, tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:50

Jessica regarda Jason.
Jessica: Je sais très bien que c'est de ma faute si le peuple est en danger, si ma mère se tracasse sans arrêt...Je sais très bien que c'est à cause de moi que c'est expéditeur est mort. Sans compter le fait que je n'ai pas été assez méfiante avec Kain...
Elle entra dans la galerie souterraine tout en continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:59

Jason : Mais vous n'y êtes pour rien. C'est comme ça... On ne peut rien contre le destin. Vous avez été dotée de ce pouvoir extraordinaire, soyez-en plutôt fière et voyez le positif.
Jason accompagnait Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:02

Jessica: Comment puis-je voir du positif dans tout ce qui arrive? Ce pouvoir que j'ai hérité, en retour, il n'y a que le mal qui me cherche et qui détruit tout son passage rien que pour moi. Des fois, je me dis que j'aurais préféré que ma mère accouche d'une autre fille que moi, sans pouvoir...
Jessica arriva dans la pièce secrète et ferma la porte après Jason lorsqu'il y entra. Elle s'assit sur un divan calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:07

Jason : Ne dites pas ça ! Tout le monde a le droit d'exister, mais tout le monde a un destin différent, plus ou moins exceptionnel...
Jason resta debout près de Jessica et la regarda.
Jason : Et vous, vous êtes vraiment exceptionnelle. Et nous ferons tout pour empêcher le mal de mettre la main sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:05

Jessica: A croire que tu tiens à moi, ou que tu tiens à ma mère et que tu n'as pas envie de la voir triste de me perdre. Je pense que tu ne parlerais pas de cette façon du moins...Si tu savais comme j'aurais aimé une autre vie...Surtout pour ma mère. Surtout pour tous les gens qui travaillent ici. J'aimerais parfois ne pas être obliger de me cacher...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:42

Jason : Je ne tiens pas personnellement à vous ou à votre mère, mais je suis extrêmement dévoué après ce qu'elle a fait pour mon peuple. N'importe qui dans ma situation ferait de même. Je suis prêt à tout donner, je lui dois la vie, même plus.
Jason regarda Jessica.
Jason : On a tous une vie différente, et on doit tous en être fier. Sachez que certain sont en bien triste situation comparé à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05

Jessica: Vous pouvez me le dire si ma mère vous intéresse, je vous comprendrai. La façon dont vous la regardez. L'autre fois vous avez invoquer le fait que j'avais le même sourire qu'elle. C'est qu'elle vous attire quand même.
Jessica regarda Jason.
Jessica: Je sais, mais des fois, même si leur situation est triste, ils arrivent toujours à voir la vie positive...Dans toute situation, y a toujours quelque chose de triste. Mais eux au moins ne sont pas livré comme un objet qui risque de finir dans de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:18

Jason secoua la tête.
Jason : J'ai aimé une femme, autrefois. Elle est morte lors de la destruction de mon peuple.
Il ferma les yeux.
Jason : Et c'est votre mère qui a mis fin à cette destruction. C'est une sorte d'idole pour moi, mais je n'ai aucun sentiment pour elle, croyez-le ou non.
Il regarda Jessica.
Jason : Qu'en savez-vous ? Peut-être qu'ils ne voient pas le positif, eux non plus. Et si c'est le cas, vous aussi, voyez le positif. Et les esclaves, qu'en faites-vous ? Ils sont eux-même livrés comme des objets, souvent entre de mauvaises mains. Je vous le dis, il y a toujours quelqu'un sur terre qui est dans une situation pire que la vôtre. Vous êtes princesse, tout de même... Votre vie pourrait être bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:16

Jessica: Pourtant on dirait que ma mère vous intéresse...La façon dont vous parlez d'elle. Enfin si vous voulez point me le dire c'est le même.
Elle le regarda.
Jessica: Oui elle a mis fin à tout ça, pour vous sauvez. Elle ne pouvait pas laissez votre peuple se faire exterminer.
Elle continuait de le regarder.
Jessica: Toute situation est pire, voilà tout simplement. Que ce soit esclave ou même princesse. Je déteste être une princesse. C'est une horreur. Obliger d'apprendre par coeur toute l'histoire royale, obliger d'apprendre comment marcher d'une telle façon pour un jour et d'une autre pour un autre. Comment se comporter en présence d'importantes personnes, comment s'incliner devant telle ou telle personne, comment parler devant une personne ou une autre. Qu'on essaie de te désintéresser de la nature parce que ton rôle, enfin celui qui t'attend c'est d'être l'héritière du trône, de te marier à un prétendant et après de te contenter d'essayer d'avoir plusieurs enfants pour être sur que nos royaumes soient renforcés encore plus. Alors tu vois, je veux bien voir du positif, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:52

Jason : Je parle d'elle ainsi car je l'admire beaucoup.
Jason sourit.
Jason : Et c'est bien pour ça que je lui serai éternellement reconnaissant.
Il reprit son sérieux et regarda Jessica.
Jason : Mais enfin, princesse ! Votre vie un vrai rêve ! Vous vous plaignez de ces détails alors que les deux tiers du monde se battent pour manger et boire !
Jason baissa la tête.
Jason : ... Excusez-moi, je me suis emporté... Mais j'ai cotoyé la misère pendant des années, et là-bas les gens ne se plaignent pas... Ils sourient et s'entraident.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Jessica: Ca se voit.
Elle lui sourit mais le perdit très vite.
Jessica: On voit bien que tu n'es pas un prince! Notre vie est un enfer! Je vais t'apprendre quelque chose, maman envoie des vivres à ceux qui en ont besoin, le remerciement qu'elle a est la nourriture qui se fait renvoyer et les lettres de reproche. Je hais être une princesse parce que le seul remerciement que ma mère a c'est le reproche de son entraide.
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:06

Jason : Je ne voulais pas vous blesser. Mais alors c'est que votre mère n'aide pas les bonnes personnes si celles-ci n'ont pas une once de reconnaissance envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:14

Jessica: Alors qui doit-elle aider franchement? Tu ne m'as pas blessée, c'est juste...Que...J'entends ça et au fond, les gens ne savent pas que la vie qu'on leur prétend...Enfin la vie qu'on dit d'une princesse ou d'une reine qui est un rêve...Ou un prince et un roi...C'est totalement faux...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Myu

Myu


Messages : 2317
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Prénom:: Myu
Age:: 18 ans
Races, côté et pouvoirs: : Yukïa/Mal

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:12

Jason : Elle doit aider ceux qui en ont besoin. Ceux qui n'ont même pas de toit sous lequel dormir, et donc pas d'adresse pour leur envoyer de la nourriture... Leur donner en main propre avec un sourire. Mais elle est trop occupée pour ça... Du moins selon moi.
Jason soupira.
Jason : On n'a pas la même vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Admin
Jessica


Messages : 2777
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 32

Feuille de personnage
Prénom:: Jessica
Age:: 16 ans
Races, côté et pouvoirs: : Nymphe, Bien, elle possède le pouvoir divin

Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:33

Jessica: C'est une reine, forcément qu'elle est beaucoup occupée, et non tu n'as pas la même vision des choses parce que tu n'es pas un prince ou un roi. Tu ne vois que le luxe et que le beau côté des choses, mais il y a beaucoup de mauvais côtés. Je sais ce que c'est, j'y suis.
Jessica avait la tête détournée et soupira également.
Jessica: De toute manière, je ne connaîtrai que cette vie-là...J'ai vraiment parfois envie d'être quelqu'un d'autre...De connaître quelque chose d'autre qu'un beau château ou tout le temps devoir être protégée...
Revenir en haut Aller en bas
https://saturna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Château de la reine des nymphes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Château de la reine des nymphes   Château de la reine des nymphes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château de la reine des nymphes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau territoire pour les nymphes
» De retour au château
» Château du roi des vampires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saturna :: Planète terre :: Europe :: Bulgarie :: Mont Chipka-
Sauter vers: